Rainbow Six Siege : les agents Zofia et Dokkaebi se dévoilent avant l’heure

«Opération White Nose incoming» le 15 novembre 2017 @ 20:392017-11-15T20:39:58+01:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 135.8 ko

Les équipes d’Ubisoft font du teasing jusqu’à l’opération White Nose de Rainbow Six : Siege qui sera dévoilée le 19 novembre mais il semblerait qu’on puisse en savoir davantage à propos des futurs opérateurs du dernier DLC de l’année.

Une vidéo teasing officielle nous montre déjà Zofia, la soeur d’Ela Bosak et le deuxième agent du GROM. Si l’on en croit la vidéo, Zofia devrait faire des trous dans les murs avec son lance-grenade. Elle devrait aussi arriver avec les LMG-E et M762 en armes principales ainsi qu’un RG15 en secondaire. Elle sera vitesse et armure ’moyen’ et disposera de charge ou de claymore.

Mais ce qui nous intéresse surtout aujourd’hui, c’est l’agent Coréen Dokkaebi qui a fuité sur le blog d’Ubisoft avant d’être retiré. Il s’agit d’un agent d’attaque (image ci-dessus) doté d’un fusil d’assaut et dont le vrai nom est Grace Nam. « Ce qu’elle ne peut pas avoir par elle-même, elle le construit », indique Ubisoft. Elle aura entre ses mains un fusil Mk 14 EBR Marksman et un fusil à pompe BOSG 12.2. en arme principale ainsi que que les C75 et une SMG en arme secondaire. Apparemment, Dokkaebi est une sorte de hackeuse et pourrait hacker les gadgets électroniques de l’équipe adverse. Imaginez qu’elle puisse prendre possession des caméras ennemies... ça pourrait être un sacré avantage par exemple.

JPEG - 394.9 ko
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

4 reactions

JaWoOuh

15 nov 2017 @ 20:47

je déteste la tournure farfelue que prend l’univers tom clancy’s...on se rapproche de plus en plus d’un overwatch...sauf que c’est R6 bordel...

HighFast

15 nov 2017 @ 21:31

@JaWoOuh Je me suis jamais aussi vite connecté au site pour répondre à quelqu’un ! Enfin quelqu’un du même avis que moi, ravi de voir que je suis pas le seul qui n’aime pas la tournure de R6. Même si pour ma part, ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de jouer à cette daube parce qu’Ubi prend les joueurs pour des cons avec leurs sois disant patch pour réparer les serveurs.

Plus de trois mois bordel, trois mois qu’ils travaillaient sois disant sur le netcode et les serveurs. Lorsque L’Operation Health était finie, j’étais là mais c’est pas possible y a rien qui a changé...

Tour ça pour dire que le R6 de décembre 2015 était tellement plus plaisant à jouer, mais non, pour satisfaire les enfants qui sont arrivés petit à petit et qui maintenant sont majoritaires à y jouer, ils leurs mettent des persos complètement débiles sans parler des animations de fin de parties...

blackshade

16 nov 2017 @ 08:17

Rainbows six siège ça fait belle lurette que je n’y joue plus ! À quand un nouveau Splinter cell ?

avatar

XanderCage FR

16 nov 2017 @ 15:35

Bon bah voila, je ne suis pas le seul à trouver ça aussi bof bof ces ajouts de persos si ils n’ont plus d’idée, juste pour attirer les gamins !

A sa sortie le jeu était top et les joueurs jouaient vraiment bien « à la Swat » , il y avait de l’infiltration, de la technique, de la finesse, de l’observation, de la tactique .......... C’est devenu depuis un rassemblement de golios qui courent dans tous les sens, qui rentrent dans les pièces comme des bourrins pour faire juste du kill !

Je n’y touche plus trop et quand j’y joue, je fais juste de la chasse aux terroristes.