Le patch Xbox One X de The Elder Scrolls Online arrive ce mardi, toutes les infos

«Le MMO en 4K» le 6 novembre 2017 @ 22:522017-11-06T22:51:50+01:00" - 4 réaction(s)

C’est pour le lancement de la Xbox One X que Zenimax met à disposition le patch optimisé de The Elder Scrolls Online avec lequel il sera possible de jouer en 4K natif et avec des améliorations visuelles comme sur un PC en ultra. Voici le détail complet de cette mise à jour 16 communiquer par Zenimax :

  • Résolution 4K native et améliorations 1080p
    • Si vous possédez un écran 4K, ESO fonctionnera avec une vraie résolution 4K native sans upscale ni checkerboarding (autant de méthodes que de nombreux jeux utilisent pour approcher d’une résolution 4K).
    • Si vous n’avez qu’un écran 1080p, vous verrez le jeu en 1080P, mais profiterez quand même de toutes les améliorations graphiques, avec l’avantage de l’anti-aliasing.
  • Amélioration des ombres avec Occlusion ambiance de l’espace d’écran
    • Le SSAO est une façon de calculer les ombres qui a lieu lorsque des objets voisins bloquent l’éclairage ambiant local. Sur Xbox One X, nous avons activé cette fonctionnalité, ce qui aidera à rendre l’environnement et les personnages plus présents et immersifs.
  • Reflets aquatiques améliorés
    • Jusqu’à maintenant, les reflets sur Xbox étaient limités à de simples textures statiques. Avec la Xbox One X, nous activons des reflets en temps réel de meilleure qualité, ce qui rendra de nombreuses surfaces réfléchissantes, comme l’eau dans la vue ci-dessous, plus réalistes.
  • Distance d’affichage allongée
    • Enfin, nous sommes ravis d’avoir pu profiter de la puissance de la Xbox One X, pour allonger le champ de vision. Les environnements se chargeront à plus longue distance, et les modèles de haute qualité apparaîtront plus tôt. Avec cette distance de vue améliorée, vous pourrez admirer Tamriel dans toute sa splendeur !
The Elder Scrolls Online

Accueil > News

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

4 reactions

avatar

BAGADOU

06 nov 2017 @ 23:31

« nous sommes ravis d’avoir pu profiter de la puissance de la Xbox One X, pour allonger le champ de vision. » Le champ de vision ou la profondeur de champ ?

avatar

nelchael prime

07 nov 2017 @ 04:43

Ou alors la j’ai hâte de revenir, ce soir sur la communauté eso avec la nouvelle console pour pouvoir profiter de cette mise à jour premium merci beaucoup :-):-) Et concernant sont poids ?

Raiz90Zeen

07 nov 2017 @ 15:09

37 Go le parch sur one X ouch

BLUNT

09 nov 2017 @ 11:48

Pourquoi ne parlent ils que tres rarement des FPS dans leurs optimisations ?moi le mec n’en parle pas, j’en déduit que c’est du 30fps, pas forcement dérangent dans un jeux d’aventure mais quand meme utile de le savoir.