Elite Dangerous sur Xbox One X aura 2 modes performance/qualité en 4K ou 1080p

«Au choix» le 6 novembre @ 15:052017-11-06T16:01:50+01:00" - 5 réaction(s)

C’est auprès de nos confrères de Wccftech que Michael Gapper, PR and Communications Manager of Frontier Developments a confirmé les optimisations d’Elite Dangerous sur Xbox One X. Le jeu d’exploration spatiale bénéficiera de deux modes à choisir, Performance ou Qualité, que ce soit en 4K natif ou 1080p. Avec le mode performance, le framerate sera donc amélioré, par rapport à la Xbox One originale, sur une résolution 4K ou 1080p.

A lire aussi : Xbox One X sur TV 1080p : oui c’est plus beau et on le prouve

« Nous allons ajouter 2 nouvelles options pour la Xbox One X : Performance/Qualité et 1080p/4K. Nous laissons les joueurs choisir leur meilleure expérience. Nous dévoilerons plus de détails dans le changelog lorsque le patch sera en ligne. Nous avons l’objectif de la mettre en ligne pour le lancement de la Xbox One X

Elite Dangerous fonctionne en 4K native en 3840×2160 sur Xbox One X si vous avez opté pour un mode 4K. Tout ce que je peux dire à propos du framerate c’est que les possesseurs d’une Xbox One X verront sensiblement des performances améliorées par rapport à la Xbox One que ce soit en 1080p ou 4K. Nous essayons toujours de donner aux joueurs le meilleur framerate possible et de l’adapter suivant les différentes scènes. »

Le patch ne devrait pas tarder à être en ligne et nous allons pouvoir nous perdre dans l’espace avec une jolie résolution 4K ou 1080p sur Xbox One X.

Elite Dangerous

Accueil > News

Elite Dangerous

Elite Dangerous
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

electroforez

06 nov 2017 @ 18:13

Super ! Je joue sur vidéoprojecteur et ayant vite fait regardé le coup d’un passage à la 4K HDR bin.... je peux vous dire que ça coûte pour le moment très, très cher... Du coup des jeux qui donnent ce choix comme ROTR ou ce Elite bin ça me fait très plaisir, surtout que j’attends surtout de la X une meilleure fluidité.

Mais du coup, la conséquence induite, c’est que ça me branche bien ce petit Elite. Étant assez intéressé par l’astronomie et pour l’avoir testé justement sur le vidéoproj’ (whouaaa.... c’est beau....:-O), cette MAJ graphique semble l’occasion parfaite. Mais j’ai en idée que ce jeu demande beaucoup d’investissement. Je me trompe ? Possible d’y jouer comme ça vite fait, et surtout de l’apprécier, sans avoir à l’étudier telle une science nouvelle ?

Désolé du pavé |-) et merci à ceux qui m’éclaireront :-)

Grrhades

06 nov 2017 @ 18:26

Salut à toi futur aspirant pilote elite demande beaucoup d’investissement mais il est très généreux en retour. si tu veux jouer par petites sessions c’ Possible mais au début c’ Un peu compliqué les tutos YouTube très bien faits peuvent t’aider énormément dans un premier temps et bien sûr si tu as des amis qui y jouent ça peut aller assez vite pour t’aider à obtenir ton premier vaisseau qui déchire sa mère !!! pour finir je dirais que c’e Pour moi un des rares jeux sur lesquels je reviens régulièrement et qui m’embarque à chaque fois pour de nouvelles aventures ! ah au fait...FÉDÉRATION RULE !!!

electroforez

06 nov 2017 @ 18:46

Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Donc Elite demande effectivement de l’investissement, surtout au début. Entre ça et le fait que je me sois mis au piano cette année... bin... il va falloir que je redouble de motivation pour faire les deux :-))

Je pense que je vais me laisser encore un peu de temps mais à terme, c’est un jeu que je prendrai très probablement. Du peu que j’avais testé, j’avais vraiment trop aimé cette ambiance et ce vertige de l’espace que procure le jeu.

Encore merci ;-)

Grrhades

06 nov 2017 @ 20:20

A ton service

si tu as besoin d’ aide mon gt : GI HADES se sera avec plaisir que je t’aiderai à gagner un peu de fric en chasse à la prime

MartialE

07 nov 2017 @ 12:44

Bonjour,

Cool pour l’amélioration du 1080p, j’attendrais de voir ce que ca donne ^^ surtout au niveau du téléchargement des textures... qui sont parfois un peu dégueux...

Et sinon oui Elite est un peu chronophage, mais pour faire de l’exploration (se balader dans la galaxie) il n’y a pas besoins de beaucoup de temps, surtout avec le multricrew (comme le disait hades), tu embarques dans le vaisseaux de quelqu’un (idéalement un navire de guerre ^^) et tu fais de la chasse a la prime avec lui... en quelques heures tu pourras avoir un super vaisseaux pour l’exploration :)