Need For Speed Payback : Les 10 heures d’accès anticipé via EA Access disponible

«En attendant la sortie le 10 novembre» le 1er novembre 2017 @ 19:392017-11-03T12:45:21+01:00" - 10 réaction(s)

Après FIFA 18 début septembre, c’est désormais Need For Speed Payback qui prépare sa sortie le 10 novembre prochain. Comme d’habitude, les membres EA Access (et Origin Access sur PC) peuvent télécharger une semaine à l’avance leur accès anticipé au titre et s’y essayer pour une durée de 10 heures. Toute progression sera sauvegardée si vous décidez de passer à la caisse par la suite.

JPEG - 84.4 ko

"Rejoignez Tyler, Jess et Mac et participez à des courses, des missions et des défis grâce auxquels vous gagnerez le respect du milieu clandestin de Fortune Valley, ainsi que votre place au départ de la course ultime qui vous permettra de démanteler le Clan. Vous aurez accès aux deux premiers chapitres du jeu, entièrement jouables, avec comme point d’orgue une mission intitulée Braquage sur l’autoroute. Au fil des courses et des épreuves, vous remplirez votre garage, personnaliserez vos voitures et trouverez même une épave à restaurer.

Vous aurez également accès aux Speedlists multijoueur pour vous imposer comme l’un des meilleurs pilotes de Need for Speed Payback."

Rappelons que le titre sera disponible le 10 novembre, qu’il pèse un peu plus de 19 Go et qu’il sera optimisé sur Xbox One X !

Need For Speed Payback

Accueil > News

Need For Speed Payback

Need For Speed Payback
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 10/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

Marcus68

01 nov 2017 @ 20:29

Pas la peine de gâcher ces 10h sur la Xdaube. On va attendre le 7 novembre pour enfin pouvoir dire haut et fort pour la 1ere fois depuis 4 ans que sur XBOX c’est bien mieux que sur Playstation. :-)

HighFast

01 nov 2017 @ 23:55

Donc tu chies sur la Xbox, mais en même temps pas jusqu’au 7 novembre... intéressant comme concept

Marcus68

02 nov 2017 @ 11:12

Donc tu chies sur la Xbox, mais en même temps pas jusqu’au 7 novembre... intéressant comme concept

Je dis ce qui est vrai. Question jeux, cette console ne vaut rien. Tous les jeux que j’ai testé sont râtés et moches.

J’utilise la Xbox One juste pour Netflix et VLC.

Pour jouer, j’utilise mon PC et la PS4 PRO.

LexTiGeR

02 nov 2017 @ 14:10

Du peux que j’ai tester c’est franchement pas formidable, j’avais clairement détester le dernier en date, celui la se rattrape niveau conduite et devient plus agréable à prendre en main, mais je trouve dommage de ne pas avoir assez de ressenti dans la manette, on fait du hors piste, ça dérape, ça saute et pad en main ce n’est pas ce que l’on voit à l’image .. Les graphismes ne sont clairement pas non plus une claque, je teste pendant quelques heures encore pour me faire un avis définitif. Le scénario c’est pareil, pas de quoi casser trois pattes à un canard, c’est toujours plus ou moins la même chose que dans le dernier en date ou chez Ubi pour The crew. Le petit truc que j’ai apprécier c’est la présence de Dominique Tipper <3 ( que l’on peux voir dans la très chouette série ’’ the expanse ’’ )

Marcus68

02 nov 2017 @ 14:27

LexTiGeR c’est bien, je vois que tu dois au moins avoir 16 ou 17 ans..... BRAVO.

ps4 pro qui chauffe et fait un bruit du tonnerre en fonctionnement

On voit bien que tu l’as jamais vu tourner. Elle fait moins de bruit que la xbox one.

Tu cites les Forza comme si je venais de l’univers de Sony et que je n’avais jamais rien vu..... LOL Je confirme que les derniers Forza sont très beau sur PC.

Pour info, j’attend le 7 Novembre pour enfin jouir d’une vraie XBOX abouti sur laquelle les jeux seront peut être plus beau que sur mon PC et surtout, oublier cette Xdaube raté de 2013....

avatar

Onizuka

02 nov 2017 @ 14:46

@LexTiger >> ce bon fanboy des familles :’-))

« Je pense surtout que tu fais partie des français et des joueurs que je classe dans la catégorie ’’ LABEL Mouton ’’ qui achète ce qu’achète son voisin, et le voisin de son voisin même si c’est de la merde en barre, mais c’est pas grave car si pleins de gens l’achète ça veux dire que c’est bien hein ?! »

Tu décris parfaitement le comportement des américains vis-à-vis de la marque Xbox et sans ce marché la One n’existerait même pas face à ses concurrentes.

J’ai fait mes abdos grâce à ton com’ :’-)) Les studios SONY te sortent des jeux que tu verras jamais sur Xbox, ils sont dans le turfu et chaque exclu font d’excellentes ventes, comme quoi le jeu solo n’est pas mort, c’est juste Microsoft qui est à côté de la plaque depuis 6 piges ;-)

MrBrazza

02 nov 2017 @ 16:53

La PS4 Pro qui fait moins de bruit qu’une One S ? :’-)) :’-)) :’-))

LexTiGeR

02 nov 2017 @ 17:07

[Modéré]

Marcus68

02 nov 2017 @ 18:18

car clairement si vous n’aimez pas l’univers xbox je vois pas ce que vous venez faire ici .. a part faire chier ce qui l’a suive depuis 2001 et son lancement day one .

Pour clarifier tes réflexions, à la vue de ce que tu écris tu es un pro Microsoft et moi je serai un Pro Sony.... LOL !!! Pour info, j’ai une xbox 360, et j’ai acheté la xbox one à sa sortie. A force de jouer à toutes les sous versions des jeux sortis l’année qui a suivi, j’ai acheté la PS4, 10 mois après.... Et j’ai racheté nombre de jeux que j’avais déjà sur la One.

J’ai juste continué à jouer sur la console la plus abouti.... C’est tout...............

Tomchoucrew

Rédaction

02 nov 2017 @ 18:48

Ohlala on se calme ici. Rappel : on parle de jeu vidéo, un truc pour s’amuser.