Des nouvelles de PUBG sur Xbox One à la Paris Games Week : date de sortie ?

«Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?» le 30 octobre 2017 @ 13:532017-10-30T13:54:11+01:00" - 1 réaction(s)

Les développeurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds et Microsoft restent discrets à propos du jeu depuis quelques semaines, mais c’est sans doute pour revenir de plus belle à la Paris Games Week puisqu’il faut apparemment s’attendre à des surprises.

Aaron Greenberg‏, le responsable marketing chez Xbox a posté une photo de lui aujourd’hui avec les développeurs du jeu en indiquant qu’ils avaient des informations excitantes à partager lors du salon français. Si tout ce beau monde fait le déplacement, ce n’est forcément pas uniquement pour aller au resto, et on imagine que ce sera un moment fort pour Microsoft et Bluehole Studios.

L’information que tout le monde attend, c’est évidemment de savoir quand sera disponible le jeu en version Alpha sur Xbox One. Cette version doit être disponible d’ici la fin de l’année avec une sortie officielle l’année prochaine, y compris pour une version physique de PUBG. On imagine donc que la date de disponibilité du jeu sera annoncée cette semaine.

A voir aussi : PUBG n’aura pas de suite avant un moment : Game as a Service

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Subliminal Mukmin

30 oct 2017 @ 14:16

Même cette année Microsoft ne font pas de conférence à la Paris games week ???

On sais qu’il n’aiment pas la France comme ils aiment l’Angleterre ou l’Allemagne par exemple mais quand même ... un petit effort pour la sortie de la One X aurait été le bienvenue .