L’ombre De La Guerre Présente son Season Pass : du contenu jusque mai 2018

«You shall not passsss sans season pass ....» le 26 octobre 2017 @ 17:112017-10-25T23:39:44+02:00" - 0 réaction(s)

Une nouvelle vidéo mise en ligne par Warner Bros présente le contenu du season pass de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre inclus dans l’édition Gold du jeu ou vendu séparément sur les différents stores. Le jeu aura donc du contenu en DLC annoncé jusqu’en mai 2018.

JPEG - 319.2 ko
  • Extension Nemesis : La Tribu du Massacre. Disponible dés le mois de novembre, elle apportera de nouvelles missions, divers équipements ainsi qu’une nouvelle tribu d’Orcs avec leur propre forteresse.
  • Extension Nemesis : La Tribu des Hors-la-loi. Prévue pour le mois de décembre, dans le même style que la précédente avec de nouvelles missions, du nouveau stuff et une nouvelle tribu avec forteresse. Celle-ci sera beaucoup plus difficile à prendre car cette tribu est réputée pour être une des plus sauvages
  • Extension Histoire : La Lame de Galadriel. Sortie programmée pour février 2018, elle nous permettra d’incarner l’elfe Eltariel, un assassin d’élite capable de manier deux lames et se battant contre les Nazgûl. De plus, il sera possible de débloquer le skin d’Eltariel pour l’histoire principale. Rajoutez a ceci l’ajout de nouveaux orcs légendaires pour améliorer votre armée
  • Extension Histoire : La Désolation du Mordor. Tout dernier DLC de ce season pass, il nous permettra, pour le mois de mai 2018, d’incarner Baranor, le capitaine de Minas Ithil. Le but est de résister à une nouvelle menace Orc. Baranor sera jouable dans l’histoire principale du jeu et de nouvelles possibilités de craft seront disponibles pour l’équipement.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est actuellement disponible sur Xbox One, PS4 et PC et sera optimisé pour la Xbox One X !

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Accueil > News

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
PEGI 18

Genre : Action

Editeur : Warner Bros Entertainment

Développeur : Monolith Production

Date de sortie : 10/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam