Destiny 2 : des fichiers audio de la version PC dévoileraient les futurs DLC

«Jamais bien cachés» le 25 octobre @ 17:372017-10-27T10:35:49+02:00" - 2 réaction(s)

L’arrivée d’un jeu aussi populaire que Destiny 2 est souvent propice à expérimentations. Entre la vague de comparatifs et autres gueguerres de qui en a le plus dans le slip, les versions PC donnent aussi l’occasion de fouiner un peu dans les fichiers pour trouver des choses parfois intéressantes, parfois anecdotiques. Bon évidemment, si on écrit un article aujourd’hui ce n’est pas pour un truc anodin.

A lire aussi : Destiny 2 est un succès mais moins que le premier au UK en physique

Les esprits s’échauffent sur Reddit, et de nombreux utilisateurs échangent leurs théories après l’analyse des fichiers audio trouvés dans la version PC.

Certains textes font références à deux lieux encore inconnus : Ganymede et The Myriad. Ganymède est une lune de Jupiter, tandis que Myriad a été aperçu peu de temps après la sortie du jeu sur un spectre, où l’une des caractéristiques était :

JPEG - 165 ko

Détecte les ressources sur Myriad dans un rayon de 30 mètres

Il pourrait donc s’agir de deux nouvelles planètes à explorer, mais sans savoir si elles feront partie du prochain DLC La Malédiction d’Osiris ou non. En parlant d’Osiris, il est possible que ce dernier revienne sur Le Voyageur (le hub social) si on en croit certains des fichiers audio.

Un autre point intéressant est la présence de lieux déjà connus des fans de Destiny dans ces fameux fichiers, puisque certains évoquent directement des lieux comme la vieille Russie, Venus, Mars, la Prison des Vétérans et même le Récif. Tout comme ils font mention d’anciens événements tels que la Fête des âmes perdues et les Jours garances, qui pourront bien revenir l’année prochaine (puisque Bungie a déjà confirmé l’absence de la Fête des âmes perdues pour cette fin d’année).

Bungie souhaite-t-il « fusionner » les deux jeux en un seul ? Voila qui serait intéressant.

Dernier détail qui mérite qu’on s’y penche, le second DLC de Destiny 2 pourrait mettre en scène le fameux Raspoutine sur la planète Phobos, encore une fois selon les fichiers audios décryptés de la version PC. Si vous avez la patience et maitrisez bien l’anglais, nous vous invitons à parcourir le post sur Reddit en attendant l’arrivée du prochain DLC.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

KaaviX

25 oct 2017 @ 17:47

Mouais ça prouve juste une fois de plus que le jeu est fini mais découpé en morceaux pour le vendre plus cher. Quand j’ai vu les avis sur ce Destiny 2, je me suis dit que je prendrais plutôt une édition complète du 1 car l’univers est sympa mais je m’étais arrêté après le 1er DLC quand j’ai vu le modèle économique.

avatar

Joker68600

26 oct 2017 @ 10:42

Persos j’ai été vraiment déçu de ce Destiny 2 était un grand fan du 1, pour moi destiny 2 est juste un DLC rien de plus, trop facile et vite lassant après c’est mon avis mais je pense que je suis pas le seul...