PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) n’aura pas de suite avant un moment : Game as a Service

«Un jeu pour durer» le 23 octobre 2017 @ 20:182017-10-23T20:18:42+02:00" - 1 réaction(s)

Game as a Service, c’est un terme qui n’est pas nouveau mais que l’on va entendre de plus en plus dans les mois et années qui viennent. Et PUBG : Battlegrounds en fait partie.

Le créateur de PUBG : Battlegrounds, Brendan Greene, indique dans une interview vidéo ci-dessous que son jeu n’a pas vocation à bénéficier d’une suite et que les prochaines années seront plutôt dédiées à l’amélioration de PUBG à l’aide de mises à jour qui contiendront de nouveaux contenus et autres cartes pour son célèbre titre.

Aussi, il évoque une possible version boite du jeu lors de sa sortie l’année prochaine. En attendant, on attend toujours de pouvoir jouer au titre dans une pré-version qui doit sortir avant la fin de l’année. Le jeu sera également optimisé pour Xbox One X.

PUBG : Battlegrounds

Accueil > News

PUBG : Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : KRAFTON

Développeur : KRAFTON

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Vaaluz

24 oct 2017 @ 02:14

Plutôt logique c’est un type de jeu qui n’a pas besoin de suite , si il ne font pas les cons ce jeu peut devenir un argument pour la xbox one bien sûr si il ne perd pas leur exclusivité. ( je parle uniquement console) Mais j’ai une petite appréhension car le jeu est plutôt difficile a le faire tourner surPC donc uniquement les xbox one x pourront bénéficier d’un jeu fluide donc d’un temps d’avance bref j’attend vraiment de voir du gameplay sur les anciennes xbox one avant de pouvoir acheter ce jeu :)