Xbox One X : la pub TV complète est maintenant visible ici

«Power» le 21 octobre 2017 @ 02:342017-10-24T12:47:05+02:00" - 13 réaction(s)

Le teasing vidéo fait un peu plus tôt ce week-end est terminé : la publicité TV Xbox One X est maintenant disponible de façon officielle, la voici ci-dessous.

Ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux se rendront compte qu’il s’agit bien de la pub TV que nous avons diffusée sur nos comptes Facebook et Twitter ce dimanche après-midi.

Cette publicité TV mélange à la fois différentes phases de jeux et des scènes tournées « dans la vraie vie », et il ne reste plus maintenant qu’à savoir sur quels supports elle sera diffusée chez nous, et si nous aurons droit à la minute entière. Enfin, sachez que le morceau qu’on entend est de Kanye West et qu’il s’appelle Power, évidemment.

Xbox One X

Accueil > News

13 reactions

eykxas

23 oct 2017 @ 07:28

Décevant... Juste les images de l’E3 mis dans un ordre différent. On dirait que Microsoft n’a rien d’autre à montrer.

Rone

Rédaction

23 oct 2017 @ 08:28

J’aime ! Pour une fois, et c’est pas si fréquent, le message est clair, on voit tout ce que cela peut apporter, et à la fin de la pub j’ai envie de l’avoir. Simple, misant sur une illustration du fameux « Wow effect », efficace. Microsoft a tellement l’habitude de se prendre les pieds dans le tapis quand il est question de communication que je suis surpris de cette pub ! Reste à voir quand et où elle sera diffusée.

avatar

heloi

23 oct 2017 @ 08:53

Ça envoie. Les jeux sont mis en avant et il y en a pour tout le monde ! I’m sold.

Jonyboy

Rédaction

23 oct 2017 @ 10:38

Quoiqu’on foute sur fond de Power de Kanye West ça envoie ! Je me rappelle le trailer de Forza 5 il me semble que j’avais adoré pour les mêmes raisons... Un point qui m’interpelle là c’est le court extrait qu’on y voit du prochain film Tomb Raider. Faut-il y voir les bribes d’une annonce croustillante concernant le futur jeu ou juste l’illustration de la lecture de films en 4k ? Je l’aime bien cette pub moi !

avatar

bangy78

23 oct 2017 @ 11:23

Honnêtement très bonne pub, faudrait juste penser à innonder les chaînes Tv avec, car Sony eux ne se gênent pas

Subliminal Mukmin

23 oct 2017 @ 11:31

@eykxas - Les gens ne connaissent même pas encore la machine, donc une pub avec des images réchauffer ça ne pose aucun problème crois moi :’-))

La majorité des gens n’ont évidement pas vu la conf de MS pendant l’E3, quand ils vont voir cette console tourner sur une tv 4k ils vont demander si ces jeux tournent sur ps4 ... et la réponse va être NON ! c ’est sur One X, c’est une nouvelle console :-O

Par contre il ne faut pas que MS arrête de faire des pubs, la one X défonce toute la concurrence en terme de qualité graphique .

Jusqu’à la sortie de la ps5 et de la prochaine Xbox la reine des console c’est elle .

Vinc3iZ

23 oct 2017 @ 11:33

Décevant décevant... DECEVANT ?! Vous êtes jamais content

eykxas

23 oct 2017 @ 12:32

Vous ? Je suis tout seul à dire décevant, et je parle juste de la pub ^^

simplement, très peu d’images inédites et le « Feel True Power » a été martelé pendant deux heures à la conf.

comme le dit subliminal, pour ceux qui ont vue la conf de l’E3. Bah c’est juste les mêmes images avec les mêmes acteurs / jeux / séquences. Bon ok je suis un peu mauvaise langue y’a deux trois trucs inédits.

mais puisque cette console est avant tout destinée aux fans, qui sont déjà bien renseignés, pourquoi i n’y a pas de chose plus inédite ? Tout ce qui est présenté on le sait, on a déjà vu. Moi j’ai envie de dire à Microsoft, montrez nous de nouvelles choses que la One X est capable !

avatar

Mr Moot

23 oct 2017 @ 12:44

eykxas il te vouvoit parce qu’il est plus jeune, et un peu trad.

KaaviX

23 oct 2017 @ 13:29

Je trouve juste que le texte « console la plus puissante du monde » n’est pas affichée assez longtemps, on a à peine le temps de lire mais sinon ça défonce !

12