Destiny 2 : Xûr et ses objets exotiques de la semaine

«Vendredi 20 octobre» le 20 octobre @ 12:592017-10-20T12:58:26+02:00" - 0 réaction(s)

Comme tous les vendredis désormais, le marchand ambulant Xûr vient nous proposer sa marchandise exotique à prix raisonnable, il y a donc moyen de se faire plaisir chaque semaine et compléter sa collection. L’agent des Neuf apparait comme d’habitude à partir de 11h sur une planète aléatoire, mais il est désormais visible sur la carte.

Ce weekend, Xûr se trouve sur Titan, dans le secteur de La Plateforme.

A lire aussi : Destiny 2 : guide du parfait débutant et astuces pour bien commencer

  • Belle Affaire : un fusil automatique cinétique (29 éclats légendaires). Grand chargeur. Précision accrue sans viser. Maintenir la détente enfoncée améliore la portée et la cadence de tir de cette arme et charge automatiquement les munitions ramassées.
  • Flux Raiden : une armure de torse pour les Chasseurs (23 éclats légendaires). Des attaques successives rapides avec la Lance Cryo-électrique augmentent la durée et l’intensité des dégâts.
  • Épaulette du croc de la mort : des gantelets pour les Titans (23 éclats légendaires). Les frags de mêlée avec des charges de bouclier rechargent le lancer de bouclier. Les frags de mêlée rechargent le Bouclier Sentinelle.
  • Ruse de l’hiver : des gantelets pour les Arcanistes (23 éclats légendaire). Tuer des ennemis avec des attaques de mêlée augmente vos dégâts de mêlée.
Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows