Warhammer The End Time Vermintide 2 : La Vermine est de retour mais elle n’est pas seule !

«Ceux la ils vont etre un peu plus costauds ....» le 19 octobre @ 08:032017-10-19T10:54:28+02:00" - 2 réaction(s)

Le studio Fatshark revient après le succès bien mérité de Warhammer : Vermintide qui s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. (Warhammer vermintide 2) arrive plus complet que jamais puisqu’en effet, après les nombreux retours du premier opus, de belles améliorations sont donc à prévoir.

PNG - 719.4 ko

Les cinq héros de Ubersreik possèdent maintenant 3 sous-classes qui permettront de varier grandement le gameplay. De plus, un arbre de talent sera rattaché à chaque classe de personnage et de nouvelles capacités actives et passives seront déblocables lors de la progression de votre héros.

Dans ce nouvel opus, les skavens seront encore plus nombreux et de nouveaux types d’ennemis feront leur apparition ainsi que des boss encore plus puissants ! Cependant, cette fois ils seront accompagnés par l’armée du chaos et plus précisément par l’armée qui vénère Nurgle le dieu de la pestilence. Vous n’aurez jamais deux fois les mêmes ennemis en face de vous et ceux-ci ne seront jamais aux mêmes endroits ; ce nouveau système d’apparition d’ennemis vous obligera à rester tout le temps à l’affût.

Pour vaincre cette récente alliance démoniaque, une nouvelle base d’opérations est prévue pour nos héros. Celle-ci vous permettra de planifier la guerre en cours en choisissant les missions à accomplir mais aussi d’essayer de nouvelles armes, talents et capacités dans la salle d’entrainement. Le système de butin a été refait à neuf et les récompenses lootées seront liées à la classe que vous jouerez. Et pour vénérer le dieu Sigmar, vous aurez la possibilité de décorer les murs de votre nouvelle base avec les trophées louant vos exploits dans le jeu !

Enfin, des serveurs dédiés seront disponibles afin d’assurer un meilleur matchmaking et une qualité beaucoup plus optimale en ligne.

Beaucoup d’autres choses seront devoilées avant la sortie du jeu par les développeurs via des Stream sur twitch.

(titre jeu) sera disponible debut 2018 sur PC et Consoles.

Warhammer : End Times - Vermintide

Accueil > News

Warhammer : End Times - Vermintide

Warhammer : End Times - Vermintide
PEGI 16 Langage osé Violence

Genre : FPS

Éditeur : Fatshark AB

Développeur : Fatshark AB

Date de sortie : 04/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Fallivion

19 oct 2017 @ 11:32

Et l’écran scindé ? Parce que bon avec une véritable coop j’aurais allègrement retourné le jeu, mais bon comme d’hab la coopération locale est passée à la trappe ...

avatar

nono8989

09 nov 2017 @ 19:20

J’ai bien aimé l ’idée du premier jeu, il avait beaucoup de potentiel, mais il n’était pas très bien exécuté. Lire la description me donne cependant de l’espoir. j’espère que ce sera beaucoup mieux.


iphone 6s prix iphone 7