Milestone annonce Supercross The Game, infos, date de sortie et éditeur de piste !

«Bonne nouvelle ! » le 13 octobre @ 23:422017-10-15T17:12:27+02:00" - 7 réaction(s)

Nous vous l’annoncions à l’époque de la sortie de MXGP 3 et c’est désormais officiel, Milestone travaille sur un jeu de supercross (des courses de motocross sur des pistes artificielles généralement dans des stadiums) basé sur la licence officielle du championnat américain emblématique. Le studio milanais a profité de la Monster Energy Cup qui se déroule ce week-end à Las Vegas pour nous présenter un premier trailer, et nous sommes de notre côté partis à la chasse aux infos avec notamment une grosse surprise à la clé !

Peu d’informations pour le moment si ce n’est :

>> Graphismes photo-réaliste grâce à la puissance de l’Unreal Engine 4
>> Mode carrière avec début en Lites puis dans la catégorie reine
>> Pistes, pilotes, motos et teams officiels de la saison 2017
>> Possibilité de participer à la Monster Energy Cup
>> Nouveau système de scan 3D pour le visage des pilotes
>> Conditions climatique diverses
>> Reproduction authentique des stades grâce à la photogrammétrie
>> Personnalisation du pilote, de la moto et de son team

Enfin, le studio annonce que le jeu disposera d’un éditeur de piste et qu’il sera possible de les partager à toute la communauté, une fonctionnalité trop peu présente dans les jeux de courses modernes qui fera surement plaisir aux nostalgiques de MTX Mototrax. Plus d’informations à ce sujet dans les mois à venir, la sortie du jeu, elle, est prévue pour le 13 février 2018 sur Xbox One, PC, Playstation 4, Nintendo Switch et une version Android et iOS est aussi sur les rails !

Supercross The Game

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Supercross The Game

Supercross The Game
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 13/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch, Apple iOS, Android

7 reactions

xTOTO62x

14 oct 2017 @ 10:21

attention Milestone = 80% de chance que ce soit une bouze ^^

SauroneMX338

Rédaction

14 oct 2017 @ 10:39

Depuis leur passage à l’Unreal Engine 4, les jeux ont grandement gagnés en qualité, MXGP3 en est le parfait exemple !

Baka32

14 oct 2017 @ 16:04

Je dirai 95% que se soit une daube. Et non l’arrivée, de l’ue3 ne rajoute pas de crédibilité a ce studio.

Koinkoin

14 oct 2017 @ 19:08

Le dernier MXGP était bien au dessus de leurs derniers jeux de Motocross selon moi, j’ai vraiment trouvé les sensations bonnes et les sonorités bien plus réaliste, un peu comme Ride 2 qui est bien au dessus du premier opus. J’ai donc bon espoir, le studio à l’air de bosser enfin sur leurs plus gros défauts ( sonorité moteur, sensation et moteur graphique vieillissant) Je suis donc confiant

Koubiwan

15 oct 2017 @ 00:31

Je ne comprends pas comment un producteur peut encore mettre des ronds dans ce studio...la qualité des softs est plus que moyenne, image assez médiocre aux yeux des joueurs (qualités intrinsèques et suivi néant des jeux)

Baka32

15 oct 2017 @ 10:19

Ben, ils ont les licences officielles, c’est le seul truc qui attire les joueurs.

Koinkoin

15 oct 2017 @ 20:05

Franchement j’étais pas super fan de leurs jeux malgré ma passion pour le deux roues mais encore une fois ride 2 et mxgp 3 et le dernier moto gp sont de bons jeux fun, ils ont su corriger certains défauts et sont sur la bonne voie selon moi. Pas sur que les licences soit le seul critère des joueurs, perso j’aime la moto en général sans m’intéresser aux championnat de moto gp, mxgp ou autre et pourtant j’apprécie le jeu, cette année les sensations sont là, les bruitages aussi et la conduite même si ça reste de la semi arcade simu est réussie. Ils ont longtemps stagné avec leurs jeux médiocre mais en 2017 ils ont sortis de bons crus