Cities Skylines : l’extension Snowfall arrrive le 14 novembre

«Winter is coming !» le 13 octobre @ 08:142017-10-13T10:13:11+02:00" - 2 réaction(s)

Dans l’extension Snowfall, votre ville pourra être couverte de neige ou scintiller sous la pluie. Dites bonjour aux chasse-neige pour vider vos rues et aidez les citoyens à se réchauffer dans la tempête avec les systèmes de chauffage à l’échelle de la ville. Les nouvelles options de transport en commun aident également les résidants à traverser votre ville.

La mise a jour de Cities Skylines sera disponible dès le 14 novembre sur Xbox One, PS4 et PC

L’extension comprend :

  • Un thème « hiver » de la carte avec de la neige, du brouillard et de la pluie
  • De nouveaux défis-chasse-neige
  • Les tramways : de nouvelles options de transport en commun, y compris des tramways de rue et une gestion plus aisée des lignes existantes
  • La chaleur : le froid augmente les demandes d’électricité, à moins que de nouveaux systèmes thermiques soient en place
Cities Skylines

Accueil > News

Cities Skylines

Cities Skylines
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Paradox Interactive

Développeur : Colossal Order

Date de sortie : 21/04/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

Brugs

13 oct 2017 @ 08:45

Attention il y aura 7 à 8 extension au total qui sortiront au fur et à mesure. Et donc même pas toute celle disponible sur pc. Le jeu en version utile coûtera 69€ sur le store et les extensions qui seront vendues groupée coûteront 40€. Je trouves que ca pue l arnaque mais bon voilà juste mon avis.

Koubiwan

15 oct 2017 @ 00:36

Merci pr l’info.

J’ai été hypé par le jeu au départ. Mais après de nombreuses heures de jeu, il se résume finalement qu’à étendre les zones (plus le côté artistique) et gérer le trafic...dommage, peu d’aspect économique/politique/social...le côté gestion pure quoi...mm si toutes les stats ne font croire le contraire. Car tout cela n’a aucun impact sur la viabilité financière de la ville.

Il n’en reste pas moins un excellent City builder...mais pas sur que les add on me feront retourner dessus.