PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox classifié en Australie avec un nom encore plus long

«Parce que c’était trop court ?» le 12 octobre @ 13:392017-10-12T16:17:44+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 52 ko

L’organisme de classification des jeux australien a listé PlayerUnknown’s Battlegrounds et surprise, le jeu dispose maintenant d’une petite rallonge puisqu’il devait à priori s’appeler PlayerUnknown’s Battlegrounds : The Ultimate Life & Death Fight.

La page mentionne également une classification MA 15+, qui montre qu’il s’agit bien évidemment d’un jeu au contenu violent.

Par ailleurs, le jeu continue de battre les records sur PC et vient de franchir les 15 millions d’acheteurs, et on sait que sa croissance provient essentiellement du marché asiatique.

La date de sortie du jeu n’est toujours pas connue mais pas plus tard qu’hier, Aaron Greenberg continuait de dire que le jeu serait disponible cette année. On sait en revanche peu de choses sur son contenu exact et sur ses spécifications techniques, mais comptons sur Microsoft pour balancer la sauce quand tout sera prêt.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

bastoune

12 oct 2017 @ 14:03

PUBGTULADF... ok... bon maintenant on veut une date !!!! B-)

eykxas

12 oct 2017 @ 15:23

Putain Uniquement xBox Gros ! Ton Ultime Loisir Arrive Début Février !

avatar

Vaaluz

13 oct 2017 @ 07:45

Ce jeu risque d’avoir des problèmes pour tourner sur les ancienne xbox one voir même xbox one s déjà sur pc il est très dure a faire tourner en espérant qui prenne leur temps pour bien l’optimiser sur console même si sur xbox one x il n’y auras pas de problème.