Sea of Thieves sera jouable sans micro avec des choix de phrases pré-construites

«Bonne idée !» le 11 octobre @ 18:312017-10-12T09:22:21+02:00" - 0 réaction(s)

Nous le répétons depuis que nous pouvons y jouer, Sea of Thieves est un jeu où la coopération entre les matelots jouera un rôle prépondérant dans la réussite ou non des actions à entreprendre dans le jeu. Ainsi, il est fortement conseillé de parler avec ses amis pour préparer les différentes actions de découverte, d’attaque ou de défense. Mais rassurez-vous, il sera bientôt possible de jouer au jeu sans micro.

Quoi ? Jouer à Sea of Thieves sans micro ? Oui oui, Rare a pensé à celles et ceux qui n’ont pas forcément envie de parler avec tout le monde, qui n’ont pas leur micro branché, ou qui ne parlent tout simplement pas la langue de leurs coéquipiers. Ainsi, Rare explique dans une vidéo avoir prévu un système qui permettra à tout le monde de choisir des phrases à afficher à l’écran parmi une liste prédéfinie qui sera contextuelle par rapport à ce qui se passe dans le jeu.

Le système est en cours de création mais dans son état actuel, il faut utiliser le D-pad pour avoir accès à une roue et des phrases pré-conçues. Un joueur pourra ainsi demander de l’aide, proposer à ses collègues de passer en chat audio, ou encore leur dire de le suivre. Et comme la roue est contextuelle, la phrase qui demande aux coéquipier de lever l’ancre ne s’affichera que si on se trouve à côté de celle-ci. Tout ça est expliqué dans la vidéo ci-dessous.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : Début 2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows