Un autre projet Overwatch en préparation ? Blizzard recrute

«Nouveau jeu ou DLC ?» le 10 octobre @ 13:082017-10-10T13:10:18+02:00" - 0 réaction(s)

Blizzard est en train de recruter pour un projet encore non annoncé, et tout porte à croire qu’il y a un lien avec Overwatch.

L’offre d’emploi pour un Generalist Artist semble indiquer qu’il s’agit d’un job d’étudiant pour l’été 2018. Celui qui décrochera le poste travaillera avec les équipes dédiées aux personnages et environnements du jeu afin de créer des éléments du jeu (armes, peut-être des personnages, etc) qui collent au style défini par l’entreprise.

Ce qui est intéressant surtout dans cette offre, outre le fait que le postulant doit prouver qu’il sait utiliser des logiciels de modeling et texturing, c’est qu’il est fortement conseillé de connaitre et de comprendre l’univers Overwatch.

Il pourrait donc s’agit tout simplement de nouveaux personnages, cartes, ou DLC, mais aussi pourquoi pas un tout nouveau jeu ? Cet été, Blizzard recrutait plusieurs postes pour un « projet non annoncé », dont un ingénieur qui travaillera sur un « moteur robuste de FPS » et d’autres qui nécessitaient des connaissances en FPS. L’avenir nous dira de quoi il s’agit.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX