Bêta Battlefront 2 : deux jours de plus pour y jouer

«Prévu dès le départ ?» le 9 octobre @ 23:042017-10-09T23:04:20+02:00" - 3 réaction(s)

Fans de Star Wars, ne rangez pas encore vos manettes puisqu’Electronic Arts a annoncé que la bêta de Star Wars Battlefront 2 serait prolongée de deux jours.

La bêta du jeu devait initialement se terminer ce lundi 9 octobre mais les joueurs pourront continuer de combattre jusqu’à ce mercredi 11 octobre. Si vous y avez joué, n’hésitez-pas à partager votre avis dans les commentaires pour les autres.

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

The BatF4n

10 oct 2017 @ 07:34

DICE semble avoir corriger pas mal de trucs par rapport au « premier », mais il y a quelques trucs à peaufiner pour moi :

>> la classe lourde devrait être légèrement nerf : , tout le monde ou presque joue avec et les mitrailleuses lourdes sont limite plus précise que les blasters standards (tiens... ça me rappelle BF1..)

>> à l’inverse, la classe spécialiste mériterait d’avoir un sniper avec un peu plus de pêche (presque 3 tirs en visant la tête oO.... ou alors c’est ma connexion en carton qui pause problème :-/ )

>> DICE devrait mettre un système (quoi je ne sais pas) pour éviter que des joueurs ne fasse toute la game avec les héros/vilains... Quand tu vois un gars poutrer tout le monde et faire 50 kills parce qu’il a pris Dark Maul pendant les 3/4 de la partie, c’est...gênant.

>> Ils devraient également, à l’image des vieux Battlefont ou des Battlefield, accentuaient le côté teamplay (ça manque de médecins tout ça..)

J’espère également que le mode arcade sera plus plaisant : je trouve les 2 misions proposées dans la bêta assez anecdotiques..

En dehors de ça, je trouve le peu que j’ai pu faire plutôt sympa, très beau (sur One standard). et rapide d’accès (les parties se lockent très rapidement pour ma part, ça change de BF1 ou Destiny 2^^). J’ai surtout hâte de voir si la campagne vaut le coup....à défaut d’être longue (inutile d’espérer plus de 8-9h de jeu je pense....)

avatar

Vaaluz

10 oct 2017 @ 17:50

Je suis le seul a trouvé les graphismes bien plus bas que dans le premier ?! Parce que ma première impression dans le jeu a étais très décevante (je parle uniquement des graphismes ) ils sont fait quoi au feuillage du premier au texture des arbres ect... , bon après je me suis rassurés avec le gameplay qui est pour moi au dessus du premier malgré que quelque classe reste plus facile a jouer que d’autre.

Xavion77

10 oct 2017 @ 19:50

@Vaaluz Non, on est deux ! J’ai été aussi bien déçu et ai un peu de mal à comprendre l’engouement général. J’avoue que je n’ai pas trouvé le gameplay très dynamique et le système de teamplay inexistant. Comme le précise @The Batf4n, le système de héros quasi invincibles est rageant. Vous me direz, je n’ai qu’à les faire moi aussi les 5000 points pour choper Dark Maul, mais bon... J’ai préco le jeu depuis longtemps et je pense qu’ils vont corriger tout ça d’ici le 17 novembre !