Need for Speed Payback : écoutez les 44 morceaux de la soundtrack entière ici

«Mettez le casque bien fort» le 5 octobre @ 19:002017-10-06T11:38:45+02:00" - 2 réaction(s)

Electronic Arts a soigné la bande-son de Need For Speed Payback et le fait savoir en dévoilant les morceaux qui la composeront alors que la sortie du jeu reste prévue pour le 10 novembre.

Cette fois-ci, Electronic Arts a visé large, aussi bien dans les courants musicaux que dans les groupes qui composent la soundtrack. De l’électro au rap en passant par le rock, il y a même un morceau spécialement créé pour le jeu par Joe Trapanese.

La soundtrack est en écoute ci-dessous dans le lecteur Spotify.

 

Garage

C’est là que vous allez créer des voitures de folie. L’univers sonore du garage est très « électro-ambient » avec du groove à revendre, comme en témoignent des titres signés Spoon, Duckwrth, Bonobo, Rae Sremmurd et SOHN.

Course

Affrontez vos adversaires au rythme d’une bande originale composée de morceaux de Queens of the Stone Age et Nothing but Thieves, sans oublier un titre inédit des Warbly Jets.

Épreuves de drift

Déjouez les pronostics en baignant dans des séquences hip-hop très classe, avec des morceaux signés Run the Jewels avec Trina, Stormzy, Lethal Bizzle avec Skepta, A$AP Ferg avec Meek Mill et Action Bronson, plus un morceau inédit de Tom Morello avec Leikeli47.

Mode libre

Le mode libre sépare les missions et les courses et s’accompagne d’une ambiance musicale qui s’adapte automatiquement au lieu et à l’heure de votre passage. Dans cette sélection de titres on ne peut plus variée, on distingue les titres signés The Amazons, X Ambassadors, Local Natives et, en exclusivité, un inédit de Skepta & Goldie.

Need For Speed Payback

Accueil > News

Need For Speed Payback

Need For Speed Payback
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 10/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

jagershot25

05 oct 2017 @ 19:51

Les queen of the stone age et royal blood . . . Carton plein pour moi :-)

KaaviX

06 oct 2017 @ 10:08

Avec The Crew 2, c’est 2 jeux dont j’attends beaucoup ces prochains mois. Allez je vais écouter le son pour me mettre dans le bain.