Destiny 2 : maintenance serveurs et correctifs de bugs ce mardi

«Le patch 1.0.3.1 arrive» le 3 octobre @ 11:002017-10-03T10:54:34+02:00" - 0 réaction(s)

Une nouvelle mise à jour de Destiny 2 arrive ce mardi 03 octobre, il s’agit du déploiement du correctif 1.0.3.1. La maintenance des serveurs rendra le jeu inutilisable pour les joueurs pendant une durée approximative de 4h.

A voir aussi : Guide et astuces Destiny pour débutant

Maintenance des serveurs Destiny 2

La maintenance commencera à 17h heure française (8h aux USA) et à partir de 18h, tous les joueurs seront déconnectés du jeu. Il vous est donc fortement conseillé de ne pas commencer de Raid ou de Nuit Noire peu avant sous peine de pas pouvoir en venir à bout.

Si tout va bien, la maintenance des serveurs se terminera à 21h, heure à laquelle les serveurs devraient rouvrir. Si Bungie détecte un trop gros pic de connexions au même moment, les joueurs pourraient être placés dans une file d’attente.

Problèmes avec les récompenses des trésors de Cayde, des secteurs oubliés et des coffres planétaires

Nous menons l’enquête sur les signalements de certains joueurs ayant ouvert des coffres et n’ayant reçu aucune récompense. Si vous rencontrez ce problème, veuillez envoyer un signalement sur le forum d’Aide en fournissant les informations suivantes :

  • Quel type de coffre ne vous a pas fourni de récompense ?
  • Aviez-vous ouvert d’autres coffres ou acquis d’autres matériaux planétaires avant de rencontrer ce problème ?

Nous nous attendons à ce que, lorsque de nombreux coffres contenant des matériaux planétaires sont ouverts dans un court laps de temps, les joueurs ne reçoivent pas forcément d’objets à chaque fois. Mais les coffres au trésor de Cayde et ceux des secteurs oubliés ne devraient pas se comporter de cette façon. Au fur et à mesure que notre enquête avance, nous vous fournirons davantage d’informations.

Clés du Raid Léviathan

Lors de notre enquête avec les équipes internes, nous avons identifié deux raisons qui expliquent la disparition des clés du Raid de l’inventaire du personnage.

  • Se connecter avec un autre personnage supprimera les clés du Raid, si le personnage n’a pas été utilisé depuis la réinitialisation hebdomadaire.
  • Créer un nouveau personnage supprimera les clés de l’inventaire du personnage qui vient de les obtenir. Pour éviter ce problème, nous recommandons aux joueurs de se connecter au jeu avec tous leurs personnages ou de consulter l’inventaire de tous leurs personnages dans le compagnon de Destiny 2 avant de progresser à nouveau dans le Raid Léviathan, après la réinitialisation hebdomadaire.
Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows