Vampyr repoussé au printemps 2018

«Ce n’est pas plus mal !» le 21 septembre @ 18:282017-09-22T10:44:31+02:00" - 2 réaction(s)

Pourtant prévu pour cette fin d’année, il est vrai que depuis l’E3, on n’avait plus beaucoup entendu parler de Vampyr, le prochain jeu des français de DONTNOD. Et on apprend aujourd’hui que le jeu ne sortira finalement pas cette année et se voit repoussé à une date indéterminée au printemps prochain. Les développeurs expliquent qu’ils ont rencontré des problèmes d’ordre technique, qui ont été résolus depuis, mais ont fait perdre du temps à l’équipe de développement. Un temps précieux, ce qui n’aurait pas permis de délivrer une qualité optimale pour le jeu d’ici la fin de l’année.

« Repousser la sortie d’un projet qui nous tient à cœur est toujours une décision difficile. Nous sommes cependant convaincus que l’impératif d’une deadline ne devrait jamais compromettre la qualité. Nous pensions encore il y a quelques semaines pouvoir sortir Vampyr cette année. Cependant, un problème technique aujourd’hui résolu a fait perdre quelques semaines à nos équipes sur la fin du développement.

Ce décalage nous permet d’allouer le temps nécessaire à toute la phase de polish et d’équilibrage indispensable pour un jeu de la taille de Vampyr, avec son ambitieux monde semi-ouvert, sa narration complexe et ses mécaniques RPG donnant aux joueurs un réel impact sur le monde qui l’entoure.

Nous remercions notre éditeur Focus Home Interactive de nous avoir donné les moyens et le temps supplémentaire pour procurer aux joueurs une expérience mémorable… d’autant que vous êtes nombreux à l’attendre avec impatience. »

Pour rappel, Vampyr est un action-RPG dans lequel on incarne le docteur Jonathan Reid, un chirurgien atteint de vampirisme, qui doit assouvir sa soif de sang la nuit, tout en aidant les habitants qui peuvent tout aussi bien être ses victimes dans le Londres de l’époque victorienne.

Vampyr

Accueil > News

Vampyr

Vampyr
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Dontnod

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

HadesANGEL21

24 sep 2017 @ 11:56

non sont sérieux sa fait un moment que on l’attend après j’espère que se serra pour un gage de qualité le report

avatar

jandar

13 oct 2017 @ 21:43

Je suis d’accord avec ça. Ne sacrifiez jamais la qualité pour une date limite. Il faut mieux prendre son temps pour libérer un meilleur produit.


galaxy s5 galaxy note 3