Final Fantasy XV : Le DLC multijoueur « Frères d’armes » arrive le 31 octobre

«A la recherche du roi !» le 20 septembre @ 14:002017-09-20T15:33:05+02:00" - 0 réaction(s)

Apres une première approche par les joueurs lors d’une bêta fermée en août, Square Enix dévoile la date de sortie de ce nouveau mode pour Final Fantasy XV via une vidéo trailer.

Dans cette nouvelle extension, vous incarnerez un survivant des Kingslaives qui cherche des réponses suite a la disparition de Noctis. Quant au niveau du scénario dans l’histoire globale, ce DLC se situera après le chapitre 13 de la trame principale du jeu.

Pour rappel, vous aurez la possibilité de créer votre propre avatar et concevoir des groupes de 4 joueurs en ligne pour effectuer des quêtes. Afin de rester unique, de nombreuses options de personnalisation seront disponibles ainsi que 7 types d’armes différentes pour changer de gameplay. De plus, des quêtes solo seront disponibles afin d’améliorer les capacités de votre personnage. Lors de vos aventures vous rencontrerez des héros bien connus de l’histoire principale dont certains seront jouables via des mises a jour après la sortie de l’extension.

Ce DLC multijoueur intitulé « Frères d’armes » qui fait partie intégrante du season pass arrive dés le 31 octobre prochain sur Xbox One et PS4

Final Fantasy XV

Accueil > News

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4