Destiny 2 : Xûr vient d’arriver avec ses articles Exotiques, pas chers mon frère

«De quoi bien commencer» le 15 septembre @ 11:382017-09-15T11:37:49+02:00" - 4 réaction(s)

L’agent des Neuf, le mystérieux Xûr vient d’arriver dans Destiny 2 et a posé ses valises d’objets Exotiques sur la planète Nessos. Et oui, le marchand ne sera plus présent dans l’espace social mais sur un endroit aléatoire d’une planète aléatoire, très proche d’un lieu d’atterrissage. De toute façon, son emplacement est maintenant bien visible sur la carte.

A lire aussi : Destiny 2 : le 1er DLC La Malédiction d’Osiris se précise

Xûr sera présent tous les vendredis de la semaine à partir de 11h (heure de Paris). Voici son inventaire cette semaine.

  • L’Impitoyable : un fusil à fusion solaire (29 éclats légendaires). Les tirs non-mortels réduisent la vitesse de charge, il est donc possible de venir à bout d’un très gros ennemis en un rien de temps.
  • Le Flux Raiden : une armure de torse pour les Chasseurs (23 éclats légendaires). Les attaques successives avec la Lance cryo-électrique augmentent la durée et l’intensité de ses dégats.
  • Les Épaulettes de Croc de la Mort : des gantelets pour les Titans (23 éclats légendaires). Les frags de mêlée avec des charges de bouclier rechargent le lancer de bouclier. Les frags de mêlée rechargent le Bouclier sentinelle.
  • Les Ailes de l’Aube Sacrée : une armure de torse pour les Arcanistes (23 éclats légendaire). Quand la Lame de l’aube est équipée, viser lorsque vous êtes en l’air vous permet d’y rester pendant une courte période. Réussir des tirs de précisions augmentent la durée de cet effet.
Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

weedasky

15 sep 2017 @ 12:20

Xür vend se que l’on gagne dans la campagne, il ne va pas se faire que des amis... Inadmissible !

Rhaganazielle

Rédaction

15 sep 2017 @ 12:55

Hmmm... Vrai pour l’armure. Après ça permet à ceux qui ont choisi un autre item de pouvoir en profiter.
Par contre je n’ai jamais vu la couleurde cette arme dans la campagne ;-)

weedasky

15 sep 2017 @ 13:15

Pour l’arme, je suis d’accord, mais le reste, se sont les armures correspondant au (pseudo) nouvelles doctrine, en toutes logique, 3/4 des personnes les ont prises, faut pas déconner tout de même... Le jeu reste très bon, quoi qu’en dise certains ! Mais là, c’est juste une belle blague...

avatar

p3psicrazy

15 sep 2017 @ 13:24

proposer du 270 quand tu es 279 de puissance c’est une blague ... Le système d’évolution est vraiment pété ... Ils ne doivent pas connaître ce qu’est un vrai RPG ..