Le Season Pass de Star Wars Battlefront est gratuit pour les abonnés Gold

«Profitez-en !» le 13 septembre @ 17:352017-09-13T17:37:05+02:00" - 7 réaction(s)

Si vous avez fureté sur le marché récemment, vous avez peut-être remarqué que le Season Pass de Star Wars Battlefront était téléchargeable gratuitement. Et apparemment, ce ne serait pas une erreur de la part de EA, même si on n’en connait pas la raison et si l’offre est permanente ou simplement temporaire.

On se souvient que le Season Pass de Titanfall avait lui aussi été rendu gratuit et ce définitivement. Alors ce ne serait pas étonnant que ce soit la même chose pour Star Wars Battlefront, surtout que le deuxième épisode arrive très bientôt. Mais dans le doute, foncez l’ajouter à votre compte. Si vous n’avez pas encore testé les DLC, certains valent le coup d’œil !

Et n’oubliez pas que le jeu de base est actuellement en solde sur le marché à 4,50€. Plutôt sympa comme offre et tout à fait ce qu’il fallait pour patienter avant l’arrivée de Star Wars Battlefront 2 le 17 novembre !

Star Wars Battlefront

Accueil > News

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

Joaz

13 sep 2017 @ 18:12

:-/ Mouais... J’ai acheté le jeu à sa sortie puis revendu peu de temps après, pour finalement le reprendre en numérique, pas trop cher puis le Season Pass avec. P.. ! l’arnaque ! je ne trouvais pas le moyen de jouer sur les nouvelles cartes ! J’ai eu le tout premier sur XBOX et je trouve encore que les possibilités offertes par ce dernier sont plus ouvertes que ce BATTLEFRONT ! Ne serait-ce que la possibilité de jouer une map avec des boots en mode conquête sur toutes les cartes, même à deux joueurs !

Blondin

13 sep 2017 @ 18:55

C’est pas un jeu fantastique, certes, mais il reste très sympa, puis surtout il est vraiment pas cher. Je l’avais pris à 12€ y a un bon moment, là il est à moins de 5 balles avec le season pass gratos, ça vaut quand même bien le coup, d’autant plus qu’il y a encore vraiment du monde sur les serveurs.

Si on est pas fan de Star Wars, c’est un jeu multi très correct, et si on est fan de Star Wars, ça devient même un bon voir un très bon jeu.

Puis faut dire qu’il est vraiment très très beau. Par contre les temps de chargement sont juste indécents (même quand tu finis une partie pour revenir au menu principal y en a pour deux minutes).

Marcus68

13 sep 2017 @ 19:19

C’est gentil d’offrir le saison pass mais il est si moche comme d’ailleurs tous les jeux sur xbox one que...... voilà tout est dit...... Vivement la xbox one x.

Sheïka

13 sep 2017 @ 20:24

@Marcus68, quel mauvaise fois de votre part, les jeux ne sont pas moche comme vous le dite sur Xbox One, prenez Forza Horizon trois, MAGNIFIQUE, tant par sa liberté d’exploration que part ses graphisme et sont magnifique ciel, Skyrim moche ? modder donc le, avec des texture comme sur pc en 2k voir 4k (la xbox souffle par contre xD ) plein d’herbe, la il est magnifique, Battlefield 1 ? Pareil, 900p certe mais très très propre, et j’en passe des jeux qui sont très très joli, on a ptetre du 720p, mais par exemple ce battlefront m’avais surpris pour ces graphisme en 720p qui rendaient super bien. oui il y a des jeux moche, comme sur ps4, comme sur pc, mais de la dire qu’ils le sont tous. c’est de la mauvaise fois, ou une myopie ;)

avatar

heloi

13 sep 2017 @ 21:00

En fait, c’est assez logique ! Après s’être aperçus comme des boulets qu’un season pass payant scindait la communauté du jeu en 2 et les obligeaient à avoir des serveurs sans season pass et des serveurs avec season pass, il se sont décidés à donner tout le contenu à tout le monde de sorte que les derniers pélerins du jeu soient regroupés sur les mêmes serveurs, ce qui doit en libérer un certain nombre pour l’arrivée du 2. Et il font maintenant comme pour Halo 5, et Gears Of War 4 : ils refilent tout le contenu à tout le monde gratos.

skouat82

15 sep 2017 @ 10:49

@Marcus68 : Je te suggère un petit tour chez l’ophtalmo, ce jeux avec BF1 (qui partage le même moteur graphique, le Frosbite 3) sont des jeux magnifique sur Xbox et pour le coup il y a pas mal de jeux très jolie, The Witcher 3 par exemple ou encore Destiny qui date un peu mais qui reste une référence en matière de graphisme. Forza est aussi un bon exemple je rejoins Sheika bref il y a des jeux qui n’ont pas a rougir niveau graphisme !

Marcus68

15 sep 2017 @ 21:56

Je te suggère un petit tour chez l’ophtalmo,

Justement je vois très bien et je compare aussi.... Pour l’instant ce que je vois sur xbox one est plus que médiocre. Mais je sais qu’à partir du 7 novembre la donne va changer et mon PC va avoir du soucis à se faire....