Guide Destiny 2 : voici comment trouver les Butins des Secteurs Oubliés

«Chasse aux coffres» le 12 septembre @ 14:142017-09-18T23:27:19+02:00" - 0 réaction(s)

Partir à la chasse au loot est l’une des premières activités dans tout bon RPG qui se respecte. On le sait depuis le premier épisode, Destiny 2 ne déroge pas à cette règle en dissimulant dans des coins isolés des coffres à trouver. Encore faut-il savoir où chercher.

A lire aussi : Destiny 2 : le guide du parfait débutant pour bien commencer

La véritable première mission sur Terre (dans la Zone Morte Européenne) nous apprend une chose : savoir repérer sur les murs un glyphe à la forme particulière.

Ce glyphe est aussi visible sur la carte. Il indique l’entrée vers un Secteur Oublié dans lequel se trouve un butin. Pour vous donner un exemple, voici trois emplacements de butins faisant partie des défis sur chaque planète :

Butin du Secteur oublié des Iles immergées

Butin du Secteur oublié de l’Exode noir

Butin du Secteur oublié du Ravin

Désormais, à chaque fois qu’un défi vous demandera de trouver l’un de ces butins, il suffira simplement d’ouvrir la carte et de trouver le glyphe dans la zone demandée, puis d’explorer le lieu à la recherche du coffre.

Ces coffres ne sont pas les seuls que l’on peut ouvrir. On trouve régulièrement des butins disposés de façon aléatoire et aussi les coffres de région, visibles également sur la carte (les glyphes en forme de croix).

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows