Skyrim Special Edition est jouable gratuitement durant tout le weekend

«Bordeciel vous ouvre ses portes» le 7 septembre @ 19:412017-09-07T19:40:44+02:00" - 6 réaction(s)

The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition est jouable gratuitement à partir d’aujourd’hui et durant tout le weekend, dans le cadre des journées de jeu gratuit organisées par Microsoft et le Xbox Live. C’est d’ailleurs la première fois que le jeu sera jouable gratuitement. Au passage, sachez également que le jeu sera optimisé pour la Xbox One X à la sortie de la console.

The Elder Scrolls V : Skyrim

Accueil > News

The Elder Scrolls V : Skyrim

The Elder Scrolls V : Skyrim
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

6 reactions

Blondin

07 sep 2017 @ 21:01

Cool.

Je vais peut être tester : je trouve qu’il est finalement beaucoup plus beau que ce que je pensais, puis j’avoue que j’ai un peu de mal à rentrer dans Elder Scrolls Online (beaucoup plus que dans Skyrim qui avait été un coup de cœur instantané).

Sheïka

07 sep 2017 @ 23:36

@Blondin Test le il vaut sont pesant de cacahuètes, vanilla Il est vraiment pas mal du tout, c’est un bon remastered (petit point noir pour le 30fps, mais bon je croise les doigts pour du 60fps sur one X) et qui plus est peut être modder, et cela avec des bon mods du parc PC (Mod de verdure très dense, armures, retexturage avec des pack graphique, modification de l’eau, neige, des pseudo enb (j’en ai un qui rend mon jeux plus naturel, voir même un peu Dark Médiéval Fantasy) des armes à foison, et même des mods très attendu (Le fameux Falskaar, soit une île entière faire par un type pour son CV pour Bethesda) ou encore Bruma, mais lui je ne suis pas sur, a moins que je me trompe sur un autre mod qui rajoute encore une nouvelle zone ) voilà :) ça fait très « je te vend le jeux » mais bon jsuis un fan de ce jeux, pour te dire j’ai la version Pc, Xbox 360 et Xbox One :’)

Blondin

08 sep 2017 @ 01:50

Ouais je comprend, après je t’avoue que les mods j’ai lâché y a un moment, et j’ai jamais eu spécialement l’envie de m’y remettre, que ce soit sur Skyrim, Fallout, GTA ou autre, donc là c’est pas spécialement l’argument de vente qui me fait vibrer :)

Après je sais pas trop, j’ai l’impression que c’est un jeu qui demande un peu de temps pour rentrer dedans, c’est juste que j’ai jamais été vraiment happé. J’ai commencé, je l’ai relancé trois quatre fois, mais j’ai jamais ressenti le besoin ou l’envie d’en faire tous les jours (ni même tous les quelques jours).

En fait je trouve qu’il est un peu brouillon dans la forme : tu sais pas trop si c’est du multi ou du solo, c’est un genre d’aventure solo, mais avec 15 000 gars qui se baladent dans ta partie avec des ours ou autres bestioles, que ce soit dans la ville, dans la nature ou dans les quêtes, y a toujours des gars qui se promènent. Et à l’inverse, faire une quête avec un pote, du début à la fin, c’est finalement assez laborieux, dans le sens ou t’es plus en mode « eh, on se donne rdv à tel endroit et on reste ensemble ».

Bref, je sais pas si c’est très clair, mais je trouve que pour un jeu multi, il est pas aussi bon qu’un VRAI jeu multi (trop brouillon et laborieux), et pour un jeu solo, il est en dessous d’un vrai jeu solo type Skyrim (notamment pour l’immersion). Après, c’est peut être juste que j’y ai pas encore assez joué :)

Sheïka

08 sep 2017 @ 06:57

Ah mince je parler pas de TESO X) (qui pour moi est un elder Scrolls brouillon et sans grand intérêt, ce n’est que mon avis perso ^^ On veux TES VI >:c !! ) Je parler de Skyrim remastered qui lui même si c’est un remastered vaut le coup ! :)

Blondin

08 sep 2017 @ 11:39

Ah ok ! :-))

Bon ben on est assez d’accord alors. Skyrim j’ai aussi deux versions : PS3 et PC. Et donc peut être la version One un de ces quatre, si je décroche définitivement de TESO.

avatar

deadlyegoalan

09 sep 2017 @ 13:55

Injouable une pluie de bugs s’est abattu sur Skyrim impossible d’aller plus loin que la creation du perso. :-O