L.A. Noire revient sur Xbox One et 4K sur Xbox One X, infos et date de sortie

«Il y a toujours de l’espoir» le 7 septembre @ 16:332017-09-07T17:33:19+02:00" - 12 réaction(s)

JPEG - 780 ko

Rockstar annonce, avec surprise, la remastérisation de L.A. Noire sur Xbox One, Switch et PS4 pour le 14 novembre. Le jeu va également bénéficier d’une version VR pour le HTC Vive, avec L.A. Noire : Les enquêtes VR, qui inclut une sélection de sept affaires tirées du jeu original et spécifiquement retravaillées pour la réalité virtuelle.

Concernant les versions Xbox One et PS4, cela comprend le jeu original avec tous les DLC et des améliorations techniques. Notamment pour une grande authenticité visuelle avec de nouveaux effets de lumière et météorologiques, de nouveaux angles de caméra et de nouvelles textures avec une résolution en 1080p. La Xbox One X va également bénéficier d’une optimisation avec une résolution 4K à l’instar de la version PS4 Pro.

Pour le moment, pas de vidéo de présentation, mais nous sommes impatients de découvrir les nouveautés !

L.A. Noire

Accueil > News

L.A. Noire

L.A. Noire
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Team Bondi

Date de sortie : 20/05/2011
Date de sortie : 14/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum L.A. Noire

12 reactions

Koubiwan

07 sep 2017 @ 16:41

J’ai adoré ce jeu à l’époque et avais mm fait tous les succès, mm celui ou il fallait avoir conduit toutes les bagnoles... Mais par contre je ne peux m’empecher de penser que cette gen est vraiment celle du recyclage. C’est bien pour ceux qui ne l’ont pas fait mais ca fait vraiment fainéant !!

avatar

bangy78

07 sep 2017 @ 17:02

Ce jeux était génial

FLO4AM

07 sep 2017 @ 17:11

Une expériences vidéoludique au top comme R* sait les faire !

Une petite ristourne pour ceux qui ont la version X360...svp B-)

Blondin

07 sep 2017 @ 17:31

J’ai adoré ce jeu à l’époque et avais mm fait tous les succès, mm celui ou il fallait avoir conduit toutes les bagnoles... Mais par contre je ne peux m’empecher de penser que cette gen est vraiment celle du recyclage. C’est bien pour ceux qui ne l’ont pas fait mais ca fait vraiment fainéant !!

J’aurais commencé mon post exactement comme le tien (j’ai moi aussi galéré mais eu le succès qui récompense celui qui a conduit toutes les voitures, par contre je crois qu’il y en a deux trois autres que j’ai zapé), en revanche je l’aurais pas fini de la même manière.

Gén du recyclage ? Oui et non. Je comprends pourquoi tu dis ça, mais depuis l’avènement des jeux démats c’est le cas je trouve, déjà sur PS3 et 360. Le nombre de « vieux » jeux que j’avais sur Saturn, SNES, PS1 etc que j’ai repris sur la gén passée... Entre les Virtua Fighter, Mortal Kombat, Duck Tales, Resident Evil, Street Fighter (bon Capcom c’est un cas particulier, OK) etc... On a peut être pas le même ressenti, mais je trouve pas que ce soit pire sur One / PS4 que sur 360 / PS3.

Sinon je suis très content pour LA Noire, je me ferais un plaisir de le refaire une troisième fois si le prix n’est pas prohibitif.

HighFast

07 sep 2017 @ 18:21

C’est donc à ça que leur sert tout l’argent que les joueurs dépensent dans GTA Online avec les sharkards ? Un remastered ? Vraiment ?

Déjà que Rockstar ne sort pas beaucoup de jeux, alors si en plus ils s’amusent à remasteriser des jeux au lieu d’en sortir des nouveaux... Quand je pense à toute les licenses perdues à jamais alors qu’elles étaient excellentes ( Midinight Club, Max Payne, LA Noire, Agent qui n’a jamais vu le jour ). Tout ça pour l’argent.

Je regrette l’époque où R* était encore les seules qui prennaient le temps de sortir des jeux pour tous les fans de leur séries. Non, maintenant c’est GTA et Red Dead encore et encore.

Enzo_FR

07 sep 2017 @ 21:10

Le truc c’est que cela se vend... Société de conso, vache à lait, mouton toussa.... pourquoi se gratter !? Ils ne vont pas se gêner pour nous arnaquer de 40 balles surtout que tous les droits & copyright and Co sont déjà payés, bah c’est jackpot !

Ça me gave, moi j’aime pas les remastérised ça fait trop chère la MAJ

ludofast

07 sep 2017 @ 22:08

Super jeu que j’ai hâte de refaire mais sérieux... Date de sortie compliquée.

avatar

The BatF4n

08 sep 2017 @ 09:09

Superbe jeu qui comporte (encore aujourd’hui) une des meilleures animations des visages que j’ai vu de ma vie. C’est juste dommage qu’encore une fois, ils nous pondent un remaster, moi qui attendait la retrocompatibilité du d’origine. Mais bon qui sait, The Ezio Collection, Borderlands 2 the handsome collection, Gears of War Ultimate Edition ou le remaster des Bioshock n’ont pas empêchés la retro des jeux de base..

« Le truc c’est que cela se vend... Société de conso, vache à lait, mouton toussa.... pourquoi se gratter !? Ils ne vont pas se gêner pour nous arnaquer de 40 balles surtout que tous les droits & copyright and Co sont déjà payés, bah c’est jackpot ! »

Quand je vois que certains joueurs réclament par exemple un remaster de Far Cry 3 ou Halo 3, je reste assez bouche bée. Bientôt on demandera des remaster/remake de jeux sortis l’an passé... Je reconnaît que certains jeux méritent d’être remis au goûts du jour (je pense surtout à des jeux de la génération PS1 qui piquent les yeux et à la maniabilité approximative) mais quand je vois qu’un mec seul fait gratuitement un remake pour Tomb Raider II pendant que des développeur pro jettent de l’argent par les fenêtres et prennent les joueurs pour des andouilles à ressortir des jeux de la génération précédente.... je sais pas, j’imagine que ça plaît à certains (sinon ça se vendrait pas^^) mais personnellement ça me dépasse (surtout quand on a une console qui est retrocompatible)

KaaviX

08 sep 2017 @ 11:16

Comme vous, je suis content si je peux rejouer à ce super jeu sur une bonne résolution, j’attendrais d’avoir une tv 4K et la X du coup mais c’est déplorable de faire autant de recyclage. Question de pognon tout ça mais à quand des jeux innovants qui explorent de nouveaux univers ?

avatar

XanderCage FR

08 sep 2017 @ 14:35

Que voulez-vous, on est dans une décennie où il n’y a que ça du remaster !

Que ce soit dans le jeu vidéo, dans le cinéma, dans la musique , c’est du même niveau !

Comme cité au-dessus, on a des tas de jeux recyclés, le cinéma en ce moment ça fait flipper et le meilleur (pire) exemple ce sont les Marvel ou DC comics qui te ressortent un « 4 fantastiques » après les 2 premiers qui étaient parfaits, qui te sortent du Batman juste après la trilogie Nolan, qui te sorte des amazing spiderman après la trilogie avec Tobey Maguire , plus toutes les séries sur les super-héros ....... C’est devenu du grand nimp au nom du fric.

Il est là le problème, la créativité est morte et ils veulent juste tous faire du fric en se cassant le cul le moins possible !

12