Premiers tests de Destiny 2 : c’est bien parti

«Des avis et des notes» le 5 septembre @ 19:072017-09-06T10:58:23+02:00" - 5 réaction(s)

JPEG - 192.4 ko

Les premiers tests de Destiny 2 sont arrivés et avec eux les premiers avis sur le nouveau jeu de Bungie. Les avis sont issus d’un événement de 3 jours à Seattle organisé par Bungie et durant lequel les journalistes ont pu tester le jeu en avant-première. Il ne s’agit donc pas de « conditions réelles » mais même s’il est difficile de trouver des notes et un test complet, les premiers tests partiels semblent cependant assez unanimes.

Polygon - test en cours

« C’est Destiny, sans toutes les conneries ». Le ton est donné. Le test de Destiny 2 n’est pas encore terminé mais le testeur estime que c’est déjà un début très prometteur. L’expérience de jeu n’est pas très différente du premier Destiny mais suffisamment revisitée pour que les vieux joueurs reviennent sur cette suite et que les novices puissent découvrir l’univers.

The Verge - test en cours

« J’ai joué 20h sur Destiny 2 et c’est tout ce que les fans ont pu demander. » Les amateurs de la franchise ne devraient donc pas être déçus. Un vrai travail sur les personnages a été fait (le testeur cite Zavala, Cayde-6, et Ikora) avec de vrais moments d’émotion dans la campagne, et d’autres largement plus épiques que dans le premier opus.

IGN - test en cours

Pour avancer dans l’histoire principale, le testeur indique que les cinématiques en images de synthèse sont de toute beauté et contribuent grandement à rendre la progression épique. Au niveau de la durée de vie, le testeur dit avoir passé 6h/8h de jeu sur le mode solo sans en voir la fin, tout en ayant envie de continuer. Le testeur mentionne juste une frustration, c’est que le joueur n’obtient pas de Sparrow avant qu’il n’ait terminé la campagne, ce qui donne parfois des situations un peu gênantes où le joueur doit avancer à pied alors que ses équipiers sont en Sparrow. Dernier point remarquable : la soundtrack du jeu est superbe et les voix (en anglais) sont très réussies.

Gamespot- test en cours

Le testeur dit avoir passé une vingtaine d’heures sur le jeu en jouant à la majorité des missions du mode histoire, avec des activités annexes, une partie coop en Strike et du PvP. L’histoire principale est bien meilleure que dans le premier Destiny. Les joueurs du premier jeu ne seront pas dépaysés pour un sou. Le nouvel espace social appelé la Ferme reprend les mêmes fonctions que la Tour et le loot représente toujours une grosse partie du temps de jeu dans Destiny 2.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

pinto88ss

05 sep 2017 @ 19:28

Bonsoir. La sortie du jeux est elle repousser ? Sur le marcher Xbox live ,il est inscrit disponible le 20/09/2017 a 0h00.

jeanster 92

05 sep 2017 @ 19:56

Surement une erreur le jeux sort demain et beaucoup de personne l’on dejas

avatar

L00p1nG

05 sep 2017 @ 20:19

Étant entrain d’y jouer, je te rassure il sera bien disponible en temps et en heure.

avatar

pinto88ss

05 sep 2017 @ 20:33

Ben j’espère, merci pour vos reponse

SauroneMX338

Rédaction

05 sep 2017 @ 21:34

@Pinto88ss

C’est une erreur, Major Nelson l’a dit sur Twitter, le je sera bien dispo aux alentours de 00H pour le démat’ ;)