Interface Xbox One : 4 modes d’affichages possibles (clair/foncé avec contraste ou pas)

«Vidéo démo» le 3 septembre @ 19:462017-09-03T19:45:57+02:00" - 5 réaction(s)

On a déjà parlé du light mode dans la future interface Xbox à l’occasion de la Gamescom mais c’est ce week-end que Microsoft est allé un peu plus loin en présentant la chose différemment. En fait, le prochain dashboard aura 4 modes d’affichage possibles.

C’est pendant la PAX West de Seattle qu’une petite démo a été faite, visible en vidéo ci-dessous. La future interface de la Xbox One et de la Xbox One X nous permettra donc de choisir entre un mode foncé ou clair, mais aussi de jouer sur le contraste pour chacun d’eux, soit 4 possibilités au total.

On ne sait pas encore quand sera déployée cette nouvelle interface mais elle est en cours de test et on imagine qu’elle arrivera d’ici le lancement de la Xbox One X prévu pour le 7 novembre.

Xbox One X

Accueil > News

5 reactions

avatar

bangy78

04 sep 2017 @ 08:09

Il propose toujours des trucs c’est quand même à souligner, après ils seront copier néanmoins ils font toujours des retouches

Enzo_FR

04 sep 2017 @ 08:33

C’est joli en blanc je trouve. quand il passe en blanc on ne voit plus le GT ou le titre du jeu, ni l’icone

PaT Chevaliers

04 sep 2017 @ 12:06

Actuellement, les fonds d’écran sont extrêmement sombre sur la one... Faut jouer sur la luminosité des image en les mettant quasi à fond, quel dommage !

avatar

XanderCage FR

04 sep 2017 @ 15:29

Pourtant Insider, je n’ai toujours pas cette version du dashboard que certains ont eu !

Sinon à quad des trucs juste logiques et qui sautent au nez :

Les notifications qui sont toujours en bas de l’écran centré qui cachent les sous-titres, les barres d’outils Minecraft et bien d’autres infos utiles en pleine partie ???? (sur la Xbox 360, les notifs changeaient de place suivant le jeu pour ne pas déranger en pleine partie ! )

C’est très bien d’avoir un centre de notification pour nous indiquer que des gens ont aimé notre extrait de jeu ou image, mais quand on fait RETOUR sur la notification, bah on revient tout simplement à l’accueil de la console ! Pour aller voir ta 2ème notification, tu dois refaire tout le truc et ainsi de suite pour chaque notif ...... !

ils ne le voient pas ça les mecs qui font les dashboards ??????

Cette One n’a pas été aidée depuis le début au niveau du dashboard !

Ren Wuying

04 sep 2017 @ 16:09

C’est possible ça pop en haut sur rock band 4 les devis l’utilise juste pas....