Overwatch : Deux nouveaux modes de jeux en match à mort disponibles dés maintenant !

«Battle Royale !» le 30 août @ 16:342017-08-30T17:19:29+02:00" - 5 réaction(s)

overwatch.jpg

Jeff Kaplan et son équipe ont toujours été contre les modes « Deathmatch » pour Overwatch mais la demande des joueurs pour ce dernier fut massive et les tests convaincants sur le serveur PTR. C’est donc officiel, les modes match a mort et match à mort en équipes sont disponibles dés aujourd’hui dans l’arcade du jeu suite à une mise a jour.

JPEG - 170 ko

Le premier mode match à mort est une battle royale qui oppose 8 joueurs dans des arènes plus confinées et modifiées pour l’occasion. L’objectif est d’atteindre le score de 20 points à raison d’un point par victime et la perte d’un point par suicide.

Quant au second mode : match à mort en équipe, le but sera de faire 30 points mais les résurrections seront très importantes car elles retireront un point à l’ennemi. Ange sera surement grandement appréciée !

Autre nouveauté, une nouvelle map dédiée intitulée Château Guillard est disponible pour ces nouveaux modes. De plus, quelques personnages ont reçu un ajustement :

  • Chacal : désormais possibilité de poser 2 mines et pneumastic plus rapide
  • Chopper : son inhalateur utilisable en mouvement
  • Fatale : le cooldown du grappin plus court
  • Orisa : la taille de barrière augmentée

Une mise à jour bien sympathique qui montre que l’équipe d’Overwatch écoute sa communauté toujours plus grandissante.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

5 reactions

Blondin

30 aoû 2017 @ 17:08

Ils écoutent la communauté, c’est bien, cela dit je continue à penser qu’un mode deathmatch dans un jeu avec des classes de persos ça reste une grosse c****rie (d’autant plus quand il y a un équilibrage aussi bien dosé que dans Overwatch). Le jeu n’est clairement pas calibré pour ça, et on ressent déjà (plus que largement) ses limites dans les modes 3V3 ou CTF.

Deathmatch ou team deathmatch, je suis carrément client, mais dans des jeux équilibrés pour. Là, c’est pas le cas et c’est assez bancal je trouve.

Chopper : son inhalateur utilisable en mouvement

Il va devenir quasiment increvable lui... :)

avatar

Raziel

30 aoû 2017 @ 17:23

Pourquoi pas ;-)

Par contre : « Le premier mode match à mort est une battle royale » À quel moment c’est une battle royale ? :-|

benderbigscore

30 aoû 2017 @ 18:01

.je teste ça dès que je rentre, on verrait bien mais je suis d accord avec blondin. Pour les ajustements des perso,(hormis Fatal) je suis dubitatif surtout pour chopper. Sinon je trouve ce jeu toujours aussi addictif ,entre pote il y a moyen de faire de bon combo et de bien se marrer. Par contre certains oublient que c est un jeu d équipe et qu il ne y a pas que les dps et défensifs en choix de perso. Du coup avec un pote on doit souvent jouer tanks et soigneur.

Blondin

30 aoû 2017 @ 18:32

Par contre certains oublient que c est un jeu d équipe et qu il ne y a pas que les dps et défensifs en choix de perso. Du coup avec un pote on doit souvent jouer tanks et soigneur.

Je te le fais pas dire...

Comme je suis un peu altruiste, les 3/4 du temps je prend un perso lambda, puis je finis par switcher heal ou tank cinq secondes avant le début de la partie parce que personne se dévoue.

Et une fois de temps en temps, quand j’en ai marre d’être trop sympa, je fais le rat et je prend un perso capable de se soigner ou qui se régénère tout seul, genre Soldat, Zaria ou Chopper) et je laisse les autres se démerder :)

avatar

phoenixbeef

31 aoû 2017 @ 02:42

Bon enfin !