La démo de PES 2018 est disponible sur Xbox One

«La bonne surprise ?» le 30 août @ 09:352017-08-30T09:35:27+02:00" - 8 réaction(s)

Comme prévu, la démo de PES 2018 est bien disponible sur le marché Xbox One dans lequel vous pourrez jouer plusieurs matchs avec une sélection d’équipes présentes sur l’image ci-dessous.

JPEG - 324.6 ko

La taille de la démo est étonnamment très petite puisqu’il suffira de télécharger 4,04 Go pour mettre les mains dessus. En plus du mode match habituel, vous pourrez également tâter le mode coopération 3vs3 en local.

>> Lancer le téléchargement de la démo de PES 2018

PES 2018

Accueil > News

PES 2018

PES 2018
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 14/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

avatar

Vaaluz

30 aoû 2017 @ 19:07

Agréablement surpris par le jeu le gameplay est vraiment plaisant a jouer, il est vraiment beaucoup plus centrer dans la simulation que fifa mais les graphismes je les trouve pas vraiment réaliste c’est vraiment le seul bémol mais en tout cas attention a fifa car pes s’améliore au fur est a mesure même si il n’ont toujours pas les licenses :(

avatar

bangy78

30 aoû 2017 @ 19:26

Moi je télécharge, j’ai pas encore test. Bon simu de ce que j’ai vu en vidéo faut pas pousser non plus. Attention Fifa a un curseur très haut et la demo est pas encore arrivé. Et je sais pas si cela fera comme les 2 dernières années ou tu es super content et la demo de Fifa arrive et là tu te dis non, je reste sur Fifa. Donc j’attends de voir surtout qu’a première vue cela fait très Fifa, donc a contenu différent.

J’espère qu’elle sera Dl pour test après le match ce soir

Blondin

30 aoû 2017 @ 20:03

Bon en ce qui me concerne ; pas de Bundesliga, pas de chocolat.

Le jeu peut être excellent, si j’ai pas le championnat Allemand ça va de toute manière pas m’intéresser. Bref, pour moi ce qui pêche dans ce jeu c’est surtout l’absence de certaines grosses licences.

Le partenariat avec Dortmund par exemple, c’est une bonne chose... Mais ça perd beaucoup de son sens avec l’absence du championnat domestique dans lequel évolue le club tous les WE.

Ils mettent un max d’argent dans le jeu en lui même plutôt que dans des licences hors de prix, c’est louable, mais un jeu de foot, c’est un peu comme un jeu de F1 ou n’importe quel autre « simulation sportive » : sans les noms, les équipes, les écuries réelles, ça perd beaucoup de son intérêt, notamment pour les fans d’un certain club / joueur / pilote etc (à moins que le jeu soit très loin devant la concurrence dans tous les autres domaines, comme ISS à l’époque sur la 64, mais c’est pas vraiment le cas de PES).

avatar

bangy78

30 aoû 2017 @ 23:19

Bon premier match, j’ai appuyer sur A, voilà pour les réglages pour la config. Bref de base.

Mon constat, sympa on s’amuse vraiment, par contre je vois ici où la est ce que Pes est meilleur que Fifa ? Honnêtement je ne le pense pas du tout, sur quel point il peut battre Fifa, je ne vois pas. Par contre les deux se ressemble de plus en plus. Je vais la squatter la demo pour voir car elle est sympa.

Liverpool, j’ai fessé le Bvb de ouf, Mané a fait un festival, et le clou du Spectacle Matip DC qui part de son camp, j’ai fait un tout droit vraiment et but ras du sol :-O

Le gardien de belle parade. Par contre les passes sont ultramega assisté, d’ailleurs ma plus belle passe, passe en profondeur extérieure du pied pour Coutinho, splendide... Sauf que j’avais pas du tout demandé cela.

Donc premier match, qui pour le moment confirme que Fifa est meilleur, que Pes est bon et que je dois attendre pour mes premiers ressentis plutôt étranges. J’y retourne

Koinkoin

31 aoû 2017 @ 16:51

Démo testée et approuvée, de la vrai construction Àvec des assistances au max bien sur que les passes, centres et tirs vont être assistés, l’intérêt si on n’aime pas cela c’est de retirer toute les assistances. FIFA supplante PES pour ces licences et son ambiance. Mais pour moi le plus important dans un jeu de foot c’est le gameplay et là depuis deux trois ans PES est bien revenu et FIFA sombre de plus vers du jeu ultra rapide arcade avec des joueurs pesant 2 grammes. Non Franchement si on aime le foot depuis maintenant 3 ans il faut aller vers les après si on cherche un jeu à jouer en soirée entre pote FIFA reste le roi. Je suis aussi un grand fan de la Bundesliga mais entre jouer cette compétition sur un baby foot et n’avoir que quelques clubs mais avoir un vrai fond de jeu mon choix est fait. Je privilégie le fond à la forme en quelque sorte, de toute FIFA n’est encore au dessus que grâce à son Fut...

avatar

bangy78

01 sep 2017 @ 20:49

@koinkoin deux choses me dérange dans ton intervention c’est tes clichés celui sur Fifa en 2017 c’est plus possible. Et le deuxième pourtant je joue en superstar.... LA CONSTRUCTION... Non mais sérieusement faut arrêter en plus que même en superstar c’est simple la construction est normale même encore plus simple que sur Fifa17 en Pro c’est dire. Alors j’aime bcp cette demo je m’y amuse mes tt ces on dit, c’est pas possible qd même

Koinkoin

02 sep 2017 @ 02:40

Je joue tout les ans aux deux jeux. Et je confirme que FIFA à un gameplay bien trop rapide, léger et sans aucun poids. Trop de script. Ce n’est pas un mauvais jeu j’apprécie y jouer en soirée entre pote (n’importe qui peut jouer à FIFA). J’ai adorer jouer aux FIFA du 08 au 14 inclus ( ancien joueur ISS PES). Mais depuis 2015 c’est pire en pire niveau réalisme. On a l’impression de voir un match de baby foot. Certaines animations ou action sont parfois ridicule. Quand je regarde où joue à pes j’ai la sensation de voir du foot. Jusqu’a fifa 14 j’adorais jouer à FIFA la concurrence était aux fraises mais non là c’est plus possible. FIFA n’est pas un mauvais jeu ça reste un bon jeu de foot mais arcade il ne faut pas le faire passer pour ce qu’il n’est pas. Excuse moi si tu es si fort...et que le superstar est trop facile pour toi. Ce n’est pas parce-que tu trouves FIFA plus dur qu’il est forcément meilleur.

avatar

bangy78

02 sep 2017 @ 11:10

Tu as fait la demo en superstar ? Le mode normal est une supercherie. Alors si ne pas louper de passes, faire des contrôles propres dans une situation i’confortable, des dosages de passes qui s’adapte à la situation, des balles qui partent en frappes à tout va oui c’est sûr que sur Pes 18 tu as tout pour croire que tu es bon. Le poids des joueurs mouais on peut débattre, les collisions grand progrès (bon les fautes à voir). Après le mode superstar est le seul mode qui te donne un peu plus de challenge, mais même dans ce mode la défense, a du mal à contenir les passes dans le dos des latéraux ou celles entre le des deux centraux, d’ailleurs tu noteras car je l’ai constaté plusieurs fois, par moment tu debordes le latéral en galère, le central vient, et là, tu te dis mince il va me gêner, sauf que je ne sais pas pourquoi arriver à 5m il arrête son pressing pour retourner dans sa zone, qui du coup donne en général une grosse opportunité pour que tu marques.

Alors vraiment j’insiste, j’ai encore joué hier soir car je m’y amuse, mais c’est aussi grâce à son côté popcorn arcade aussi (c’est pas une tare), donc très bon Pes18, mais ce que je lis aussi ici et là me dérange.

Je suis plus Fifa, et encore pas certains que j’ai un jeu de foot cette année (excepté Ea access cette année), on verra les 2 demos sorties.

Nb en plus de jouer en superstar, je suis débutant, car, les dribbles et toutes petites techniques ici et là pour faire la diff, je ne les gère pas dans Pes 2018, donc juste en conduite de balle, qui au passage laisse totalement les défenseur dans le vent, je joue de manière très simple, et que dire de la défense assisté.

Bref c’est vrai que par moment dans le jeu, celui qui sera Online, tu as la sensation d’être pris en mains. C’est comme si tu jouais à la voiture, et que par moment la voiture adapte sa vitesse, freine pour toi, et prends ton virage... Dsl pour le pavé