Killing Floor 2 est disponible dès aujourd’hui !

«Mettez m’en une bonne tranche !» le 29 août @ 21:502017-08-29T21:51:57+02:00" - 2 réaction(s)

Le fameux jeu de zombies Killing Floor 2 est actuellement disponible à l’achat sur Xbox One. Le jeu est vendu 39.99 € avec tous les DLC deja sortis sur les autres plateformes ; c’est a dire les extensions : the Tropical Bash, The Descent ainsi que The Summer Sideshow. De plus les joueurs xbox one auront la possibilité de faire participer les spectateurs lors des streams via Mixer le service stream de Microsoft et ainsi influer sur les parties.

JPEG - 150 ko

Killing Floor 2 intégrera également des fonctionnalités tirant avantage de la Xbox One X. Une mise à jour sera proposée dès le lancement de la console le 7 novembre prochain, et permettra d’admirer le jeu 4K, profiter de meilleures performances, des textures haute résolution, des shadow maps et une distance de disparition des ombres augmentée.

CARACTÉRISTIQUES

  • Contenu exclusif* Xbox One et technologie Mixer : utilisez le Freezethrower pour congeler vos ennemis et personnalisez votre Freezethrower avec les huit skins proposés. Portez également l’armure du Wasteland, tenue exclusive à la Xbox One, avec cinq styles différents. KILLING FLOOR 2 contiendra également tous les packs de contenu supplémentaires déjà disponibles ; notamment The Tropical Bash et The Descent, mais aussi des éléments de The Summer Sideshow, y compris la carte Tragic Kingdom. Vous pourrez également y retrouver le mode de jeu hebdomadaire Outbreak et 2 nouvelles armes (Fusil à pompe HZ12 & Fusil à répétition Centerfire).
  • Viscéralement gore : Killing Floor 2 approfondit et renouvelle le thème du gore avec des visuels d’un réalisme jamais vu. Les joueurs enverront voler boyaux, membres arrachés et mares de sang lors de leur passage à travers des hordes d’ennemis. Mais ils devront faire attention ! Si jamais ils ont le malheur de se faire attraper par les spécimens, eux et toute leur équipe finiront déchiquetés et démembrés.
  • Coopération jusqu’à six joueurs ou jeu solo : Une multitude de personnages jouables permettent aux joueurs de collaborer en ligne, ou de se lancer en solo s’ils sont assez courageux pour combattre seuls les effroyables spécimens.
  • Un mode de jeu de survie PvP à 12 joueurs : Devenez un Zed ! Un mode PvP à 12 joueurs permet à deux équipes de s’affronter en changeant de camp à chaque tour. Lors du premier tour, une équipe incarne les humains et l’autre les Zeds, jusqu’à ce que tous les humains soient morts ou tuent le boss. Au second tour, les équipes s’inversent. À la fin du combat, chaque équipe reçoit son score, calculé sur ses performances durant le match, et celle ayant le plus haut l’emporte !
  • Des Zeds terrifiants : Découvrez de nouveaux ennemis et retrouvez les grands favoris du jeu original. Avec une meilleure intelligence artificielle, des attaques plus puissantes et une capacité à attaquer en groupe pour affaiblir l’équipe du joueur, les nouveaux Zeds sèment l’effroi et augmentent le niveau de difficulté.
  • Un arsenal unique : Des fusils d’assaut militaires modernes aux armes à feu historiques en passant par des armes bricolées ou dignes d’un savant fou, Killing Floor 2 propose un arsenal qui satisfera tous les joueurs.
  • Un système d’avantages amélioré : Les avantages du jeu original ont été repensés et améliorés. Chacun d’entre eux peut à présent évoluer via des choix de talents. Ces derniers favorisent certains styles de jeu, ce qui crée une large possibilité de progression, jalonnée de récompenses diverses.
  • Des combats de mêlée brutaux : Killing Floor 2 réinvente complètement le combat au corps à corps. Les joueurs peuvent à présent contrôler le type d’attaques de mêlée qu’ils voudront effectuer, ce qui pourra leur permettre de détruire des Zeds en une seule attaque bien placée.
Killing Floor 2

Accueil > News

Killing Floor 2

Killing Floor 2

Genre : FPS

Editeur : Tripwire Interactive

Développeur : Tripwire Interactive

Date de sortie : 29/08/2017

2 reactions

avatar

Raziel

30 aoû 2017 @ 03:11

Très bon jeu coop ;-)

kalud

30 aoû 2017 @ 09:25

L’ayant déjà sur pc et ps4 je doute de le reprendre mais pour moi c’est le meilleur jeu de shoot coop depuis left 4 dead 2.