Premier trailer de Black Desert, le prochain MMO exclusif Xbox One et optimisé Xbox One X

«Un bon MMO en perspective ?» le 29 août @ 16:022017-08-29T16:02:32+02:00" - 10 réaction(s)

Pearl Abyss dévoile aujourd’hui le premier trailer du MMO Black Desert qui sortira en exclusivité console sur Xbox One. Le jeu sortira dans la première partie de l’année prochaine et on le découvre ainsi en mouvement sur cette version console (le jeu existe déjà sur PC).

Black Desert profitera également des capacités techniques de la Xbox One X avec notamment une résolution 4K et HDR. On attend d’en voir plus d’ici les semaines ou mois prochains et on espère voir un bon MMO adapté sur console.

A lire aussi : Xbox One X : plus de 135 jeux optimisés, voici la liste et les infos

Black Desert

Accueil > News

Black Desert

Black Desert
PEGI 0

Genre : MMO

Éditeur : Microsoft

Développeur : Pearl Abyss

Date de sortie : 1er semestre 2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

10 reactions

jm ysb

29 aoû 2017 @ 17:40

j’ai regardé le trailer avant d’avoir lu la news et j’ai cru que c’était un muso like :’-))

avatar

bangy78

29 aoû 2017 @ 18:03

C’est mortel, dire qu’à l’E3 montrer dans le trailer vite fait, alors que c’est une bête d’exclu Console, bravo Microsoft.

avatar

Raziel

29 aoû 2017 @ 20:04

« le prochain MMO exclusif Xbox One »

C’est une exclue temporaire, le jeu sortira également sur PS4, ça a été dit par les développeurs.

Concernant la vidéo, a priori il s’agit de la version PC si on se réfère au « Press the »R« Key » , mais la version console devrait être similaire à la version Pc.

Concernant le titre en lui-même, le jeu est sympa mais pas ouf, il a reçu un accueille mitigé par la presse et les joueurs PC et le jeu a été pas mal déserté, surtout en Europe, reste à voir si la sortie console va le relancer ;-)

avatar

bangy78

29 aoû 2017 @ 20:09

@Raziel j’ai jamais vu qu’il était prévu sur Ps4 et quand bien même cela n’enlève pas sa qualité

avatar

bangy78

29 aoû 2017 @ 20:26

Ouais je viens de regarder pour l’information mais des post très vague datant pré E3 d’un an à 6 mois, j’ai pas vu après l’annonce de l’E3 2017 mais c’est probable, sûrement !

avatar

deadlyegoalan

29 aoû 2017 @ 22:45

Ben pour être plus précis Pearl abyss a juste dit qu’ils portaient le jeu sur console sans préciser le support. A la sortie du jeu sur PC ils étaient en pourparlés avec Sony ( uniquement Sony). Pour le moment rien ne dit que c’est une exclu temporaire Pearl n’a pas démenti lorsque MS a annoncé le jeu comme une exclu.

avatar

GigaTRIPELX

30 aoû 2017 @ 02:13

La violence des coups :O digne des films karatés ou samouraii, le bruitage est réussi de même, seul bémol pour moi, je ne suis pas fans des MMO, mais sa savère bien pour les fans , j’espère qu’il sera Multi car je m’attend a bien plus lourd comme exclu l’année prochaine, ce n’est pas avec ce genre de jeux que la Xbox cartonnera, après c’est mon ressenti

kalud

30 aoû 2017 @ 09:29

@GigaTRIPLEX c’est peut être pas l’exclue du siècle mais ça peut trouver son public je pense. Soit confiant pour l’an prochain pour les exclues, il arrive souvent qu’il y’ai une année vide quelque soit le constructeur. Cette année c’était la one mais je me dis que l’an prochain sera une bonne année. Concernant le jeu hâte de tester àa semble très dynamique.

avatar

bangy78

30 aoû 2017 @ 13:19

@Khalud oui les gens oublient que 2016 c’était très riche en jeux. Il est vrai que le premier semestre 2017 c’était plus calme

avatar

Raziel