Les développeurs de Project CARS 2 impressionnés par les capacités de la Xbox One X

«On attend de voir» le 28 août 2017 @ 11:402017-08-28T14:16:56+02:00" - 36 réaction(s)

project-cars2-ferrari-1.jpg

Au fur et à mesure, les différents studios travaillent sur les kits de développement Xbox One X afin de proposer des versions optimisées qui devraient être au nombre de 119 si les promesses sont tenues. Slightly Mad Studios, qui planche actuellement sur Project CARS 2 est concerné et Rod Chong a se dit impressionné par le hardware de la Xbox One X auprès de Gamespot.

« Malheureusement je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l’instant parce nous sommes en train d’évaluer tout ça à l’heure actuelle. Nous sommes impressionnés par le hardware mais pour le moment nous le testons. Il y aura forcément des améliorations mais nous ne sommes pas prêts pour les dévoiler exactement encore. Néanmoins, le jeu doit tourner à 60fps ou rien. »

Le game director, Stephen Viljoen, avait déjà déclaré il y a peu que la version Xbox One X serait supérieure à la version PS4 Pro grâce à son matériel plus performant. On espère ainsi que les objectifs du studio seront atteints pour cette version optimisée et qu’elle offrira un rendu proche de la version PC qui, jusqu’à présent, a toujours été nettement au-dessus.

Project CARS 2

Accueil > News

Project CARS 2

Project CARS 2
PEGI 3

Genre : Courses

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Slightly Mad Studios

Date de sortie : 22/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

36 reactions

avatar

phoenixbeef

30 aoû 2017 @ 12:44

@XanderCage FR le succes de uncharted c’est un mix de bande sons + personnage attachant et charismatique + histoire intéressante + animation et graphismes qui claque. Je sais pas pourquoi tu dis ça parce que uncharted est une méchante claque graphique. Tomb raider est un coche en dessous quand même. Il y a des scenes épique. Je sais pas pourquoi les gens veulent constament des open world a tout prix. Certain jeux sont mieux quand ils sont scripté. Je vois mal un gears of war open world et uncharted ça casserait le rythme aussi. Imagine avec des quêtes secondaire haha ça na pas de sens . C’est un super bon moment ce jeu.

Baka32

30 aoû 2017 @ 22:13

Autrement on peut parler de pc2.... Moi je le sent vraiment bien ce pc2 sur one x. Vivement !

Pour l’instant il y a 3 pages de troll de compet’

Qui a rien a voir avec la choucroute.

avatar

XanderCage FR

31 aoû 2017 @ 10:10

En même temps le titre de l’article c’est :

« Les développeurs de Project CARS 2 impressionnés par les capacités de la Xbox One X »

le sujet c’est surtout les capacités de la Xbox One X dans cet article ! ;-)

Baka32

31 aoû 2017 @ 11:17

On est d’accord que l’article a rien a voir avec un comparo one x/ ps4 et les exclus...

C’est quand même parti en saucisse sur ces sujets.

avatar

XanderCage FR

31 aoû 2017 @ 11:25

Oui oui, c’est bien parti en brioche ! On se serait cru sur JV.com ! :-/

avatar

Phoenix25800

12 sep 2017 @ 14:07

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, et regrette moi aussi ces discussions pro-ps4 ou pro Xbox qui ne mènent nulle part. Bien au contraire être objectif, sans ce soucier du support serait à mon avis bien plus intéressant. Nous sommes là pour parler de Project Cars il me semble, alors je vais vous donner mon avis : Pour commencer, j’ai été très déçu par Project Cars sur console .....avant de l’essayer avec un volant. Car c’est pour moi ce qui lui donne toute sa dimension. Cela dépend certainement du matériel, mais en tout cas personnellement je suis ravi et cela procure une immersion sans égal. Alors oui j’attends impatiemment Project Cars 2, en espérant qu’il soit encore meilleur, et j’attends aussi cette Xbox one X (précommandée), en espérant que cela permettra à Project Cars 2 de nous en donner encore plus, tant graphiquement qu’au niveau de l’aspect simu. J’adore les Forza, ils sont magnifiques et à la manette c’est le pied, mais au volant, je fais volontiers l’impasse sur les graphiques au top au profit des sensations que procurent PC2, maintenant si on peut avoir les sensations et les graphiques c’est mieux.