Précommandes de Xbox One X standard : des news le mois prochain

«Encore un peu de patience» le 25 août @ 22:002017-08-25T22:02:14+02:00" - 16 réaction(s)

JPEG - 25 ko

Alors que le succès des précommandes de Xbox One X n’est plus un secret, Microsoft confirme aujourd’hui qu’il sera bien possible de précommander la version classique de la future console la plus puissante du monde.

Microsoft a profité de la fin de la Gamescom pour confirmer de façon officielle le succès des précommandes de la Xbox One X Scorpio Edition. Il s’agit tout simplement de la console Xbox la plus précommandée de l’histoire durant les 5 premiers jours. En effet, les précommandes ont été ouvertes dès dimanche dernier dans la soirée, et plusieurs revendeurs ont été assez rapidement en rupture. Nous relayons d’ailleurs régulièrement l’état des stocks sur notre compte twitter et notre page Facebook.

Vous êtes cependant plusieurs à nous avoir dit que cette édition Scorpio ne vous plaisait pas vraiment. Après tout, tous les goûts sont dans la nature et certains souhaitent peut-être une console sobre et sans gravure dessus. Et bien sachez qu’il ne faudra plus trop longtemps avant de pouvoir précommander la version classique de la Xbox One X puisque Microsoft donnera des nouvelles dès le mois prochain.

Il faudra donc patienter encore un peu, mais c’est bien confirmé qu’il y aura des Xbox One X en édition standard pour le lancement, et qu’il y aura également des précommandes dessus. Stay tuned comme on dit.

Xbox One X

Accueil > News

16 reactions

Oenomaus

25 aoû 2017 @ 22:15

On aura surement droit à la console avec un petit pack

avatar

bangy78

25 aoû 2017 @ 22:50

Non Spencer avait dit pas de bundle pour une console prenium on verra si plus tard il change d’avis

Naeje

Rédaction

25 aoû 2017 @ 23:04

Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à aimer le classique, le sobre, le noir sur fond noir ! C’est indémodable. Nan, franchement, je la trouve mieux de base sans fioritures. Content de savoir que ça arrive ! :-)

avatar

GigaTRIPELX

26 aoû 2017 @ 00:38

Je mâte des vidéos de Forza M7, et j’en suis déjà conquis avec Assassin’s creed Origin, bref,.. pour cette fin d’année avant de me procurer la One X pour les jeux & films.. je vais d’abord commencer par me prendre en premier temps une bonne TV 4k HDR 55" ou plus dans mon cas afin d’en tirer un max de l’expérience vidéoludique sachant que l’audio est déjà au rendez vous chez moi :-)

Enzo_FR

26 aoû 2017 @ 08:15

Attention Assassin tourne a 30fps ce n’est pas du vrai 4k mais de l’upscale contrairement à fm7 4k natif. moi j’ai déja une tv 4k et quand on voit les videos 4k des 2 jeux y a une sacré différence. Ceci dit comme toi je prendrai ces 2 jeux aussi pour ma scorpio. mais les editeurs tiers ne vont pas se souler a faire des versions pour tirer meilleur partie de la one X surtout que c’est la seule et donc un % ridicule comparer à la masse de one classic et ps4. y aura que les jeux studio microsoft pour ça.. d’ou l’intérêt pour MS de se bouger le cul avec leur exclu sinon aucun jeu à part FM7 justifie l’achat d’une X pour le moment.

avatar

Chaton51

26 aoû 2017 @ 09:47

Y a deux problemes.. A mon avis. 1. Le prix trop elevé. 2. Le fait qu il n y a ue trop peu d exclues sur one en general. Alors certes il y aura des precommandes en nombre mais il n y a que peu de chances que ca dure sur le long terme. Surtout quand on voit que malgre sa tte puissance elle fait a peine mieux que la ps4pro...

Bob Winner

26 aoû 2017 @ 10:09

Bonne nouvelle, car oui comme je l’avais déjà écris, moi l’inscription verte sur la façade et sa verticalité sur la manette m’emballe pas des masses...argenté ou blanc serait mieux passé a mon humble avis. Donc du coup si en septembre Microsoft confirme cette annonce, elle sera day one pour moi :-P

Quand à l’intérêt réel et immédiat d’acheter une One X, je ne sais pas trop, je me fais plaisir en fait, après oui y aura surement un vrai confort visuel et réactif. Mais soyons bien clair , j’attends des exclus pour cette console, ce n’est pas une Next génération, c’est l’aube d’une nouvelle forme d’évolution (ça me fait bizarre pour une fois de ne pas avoir un line up en tête pour la sortie d’une console...) Et c’est surtout ma plus grosse inquiétude :-O oui je suis prêt à mettre 499€, mais vais-je me taper le cul par terre dans plusieurs mois, en voyant des jeux exploiter cette puissance ? Ou alors jouerai-je simplement aux même jeux que sur One , mais en plus fin sur ma TV 4k, uniquement ? Gloups.

Bob Winner

26 aoû 2017 @ 10:31

Chaton51, en effet, elle fait à peine mieux la PS4 Pro, ou plutôt en fait ce sont bien les développeurs qui font à peine mieux, pourquoi se fouler. Je rejoint ton inquiétude sur ton 2éme point. Microsoft doit sortir des jeux Exclu One X, et faire saliver les gamers, quel sera l’avantage de cette ONE X hormis la 4K si on joue au même jeux que sur One, ONE S et PS4 Pro ? J’attends la Mention sur certaines futur jacquettes « ONLY ONE X » comme au bon vieux temps et c’est là toute la difficulté , convaincre les développeurs d’utiliser leurs talents pour exploiter cette puissance, dans le cas contraire, elle n’apportera rien, car niveler par le bas...:-(

tomzati

26 aoû 2017 @ 10:50

Bah je comprend rien de ce que vous reclamez parce que moi j avais compris justement que la oneX il y aura jamais de label ’only one X’ comme tu dis question que tout soit compatible. Juste une expérience plus aboutie. Donc su c est ça que vous attendez vous pouvez attendre la prochaine vrai génération de console. L intérêt c est effectivement que sur ta grosse TV ça rend mieux. C est tout. Charge aux éditeurs de jouer le jeux et de ne pas niveler par le bas...

Bob Winner

26 aoû 2017 @ 11:12

Justement tomzati, c’est tout le problème, on est pas habitué à ce genre de sortie...Une nouvelle console plus puissante, mais qui ne devrait pas apporter de jeux spécifiquement mieux adapté à cette puissance ,puisque compatible avec ses petites soeurs, ONE et ONE S :-/ ??? Car soyons franc, d’aprés Microsoft les consoles Next Gen c’est fini, on est parti pour la mode de l’évolution du support, ONE, ONE S, ONE X, et aprés....ONE X3 ? etc...Et quand on en sera à la ONE XYX Ultra méga puissante mais bien sur toujours adapté pour ses petites soeurs et leurs jeux devenu tout vieux, quand sera t-il à nouveau de cette puissance, si il n’y a pas de jeux spécifiques ? Sony prend le même Chemin avec la PS4, puis la PS4 pro, la PS5 sera une évolution également ou un nouveau concept ? Bref, même si j’apprécie l’idée, je me demande quand même ou ils nous emmènent ces braves gens ?

12