Xbox Live : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 de septembre 2017

«Du neuf avec du vieux» le 24 août @ 17:082017-08-25T08:41:29+02:00" - 7 réaction(s)

Microsoft continue de proposer des jeux gratuits et voici ceux du mois de septembre 2017 sur Xbox One et Xbox 360 pour les membres Gold du Xbox Live. Comme d’habitude, tous les jeux Xbox 360 offerts via cette offre sont rétrocompatibles Xbox One.

JPEG - 102.8 ko

Jeux gratuits sur Xbox One

Jeux gratuits sur Xbox 360

Événement Xbox Live

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

7 reactions

ReyZz FR

24 aoû 2017 @ 17:37

Du lourd ! :-)

avatar

The BatF4n

24 aoû 2017 @ 17:39

Battlefield 3..... La tentation pour me remettre au multi va être très grande... x)

lacrasse

24 aoû 2017 @ 18:07

un bon mois.........

avatar

Raziel

24 aoû 2017 @ 19:32

1 Jeu qui a 4 ans et 1 jeu indé, super !!! :’-))

soulfred4

24 aoû 2017 @ 20:56

Du très lourd pour moi, battlefield 3 je m’y remettrait en multi, hydro j’y jouais en arcade, forza 5 je me ferait quelques parties pour le fun.

@Raziel je joue a des jeux de 25/30 ans et je prends toujours autant de plaisir.

Blondin

25 aoû 2017 @ 00:03

Bon mois, même si perso j’ai déjà trois des quatre jeux (si on compte Battlefield dans l’EA Access). Content de pouvoir tester Hydro Thunder, j’avais déjà hésité à le prendre, je vais pouvoir le faire.

Oxenfree c’est vraiment cool, mais par contre un patch avec les sous titres en français serait le bienvenue : je suis pas une buse totale en anglais, mais je trouve quand même qu’il est sacrément coton à suivre (les dialogues sont bien écrits et naturels, mais pfff, ça va vite).

@Raziel je joue a des jeux de 25/30 ans et je prends toujours autant de plaisir.

La même pour moi.

Enzo_FR

26 aoû 2017 @ 08:23

Ça cartonne pour la rentrée. Bon Forza 5 était en bundle dans la One day one... Mais c’est cool et ça faisait longtemps.