Assassin’s Creed Origins : la carte complète et ses différentes zones dévoilées

«La variété est au programme» le 23 août @ 19:202017-08-24T00:52:00+02:00" - 4 réaction(s)

Avec Assassin’s Creed Origins, Ubisoft affirme proposer la plus grande aire de jeu qu’on ait pu voir dans un épisode de la série depuis son lancement il y a dix ans. Aujourd’hui, l’éditeur dévoile la carte complète que les joueurs pourront arpenter durant leur aventure ainsi que les différentes régions.

Carte d’Assassin’s Creed Origins : détails des régions

CYRÈNE - LE PRINTEMPS DU SOULÈVEMENT

JPEG - 9.2 ko

Ce haut lieu intellectuel et artistique a été façonné par les Grecs et les Romains au fil des années. Que vous partiez à la découverte de ses vallées verdoyantes et de ses trésors culturels, ou recherchiez la gloire dans l’arène des gladiateurs, ne soyez pas dupe : le danger est omniprésent et les apparences peuvent être trompeuses. La prudence est de mise dans cette région fertile.

SIWA - LA DOULEUR DE L’EXIL

JPEG - 9.1 ko

Découvrez la douleur de l’exil parmi les pauvres âmes de l’oasis de Siwa, l’un des endroits les moins peuplés et les plus isolés de toute l’Égypte ancienne. Elle se trouve en dessous du niveau de la mer, d’où un climat chaud et sec, peu propice aux fouilles et à la récupération. On y trouve cependant des temples et même une nécropole, et ceux qui sont prêts à affronter la rudesse des lieux pourront y trouver leur compte. Méfiez-vous malgré tout lors de votre traversée des sables désolés, car les apparences peuvent y être trompeuses.

ALEXANDRIE - LA VILLE DU GRAND FONDATEUR

JPEG - 8.4 ko

Ce territoire, nommé après Alexandre le Grand, est la plus vaste des cités que vous serez amené à explorer, et les mystères qu’elle renferme sont à la hauteur de la légende de son fondateur. Promenez-vous dans les rayons de la Bibliothèque, explorez les panthéons et couvrez-vous de gloire lors des dangereuses courses de l’Hippodrome. N’oubliez toutefois pas de garder vos sens en éveil et d’avoir toujours un oeil par-dessus votre épaule lorsque vous arpenterez le « Comptoir du Monde ».

DELTA DU NIL - TERRE D’ABONDANCE ET DE DANGERS

Le delta du Nil est une terre d’abondance. Et de dangers. Les sols fertiles que traverse le Nil pour se jeter dans la Méditerranée sont propices à la vie. Vous y trouverez des paysans labourant les terres et faisant pousser les cultures qui alimentent les villes voisines, mais aussi des soldats et des brutes qui oppriment les populations. Que découvrirez-vous d’autre en explorant cette région ?

GIZEH & MEMPHIS - LES MYSTÈRES DE L’ÉGYPTE ANCIENNE

JPEG - 6.9 ko

Situés près de l’embouchure du Nil, Gizeh et Memphis abritent les grandes pyramides, le Sphinx et la capitale de l’ancien empire. Explorez les tombeaux et les catacombes à la recherche des secrets oubliés et des sombres légendes de la région. Déchiffrez des hiéroglyphes en résolvant des énigmes et dévoilez progressivement les racines de cette très ancienne civilisation.

FAYOUM - LA RÉGION DISPUTÉE

JPEG - 8.1 ko

Le Fayoum est l’une des nombreuses oasis égyptiennes. Il fut jadis une vaste mer, mais il n’abrite plus désormais que les carcasses de gigantesques cétacés. On y trouve aussi nombre d’éléments historiques éparpillés dans toute la région.

 

Carte d’Assassin’s Creed Origins : map entière

Ci-dessous, la map complète du jeu et ses 6 grandes régions détaillées plus bas. Vu la richesse de l’Egypte, les joueurs pourront aussi bien se balader en plein désert que dans l’une des grandes villes du jeu ou dans les différentes oasis et points d’eau disséminés un peu partout. Sur le papier, ça semble être le terrain de jeu idéal pour un Assassin’s Creed et on croise les doigts très fort pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de la sortie le 27 octobre.

JPEG - 649.9 ko
Assassin’s Creed Origins

Accueil > News

Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Captain Fragger

23 aoû 2017 @ 20:35

J’en profiterai pour continuer et terminer syndicate. D’ici là Origins sera complet et patché comme il faut. Lalala lala, la vie est belle pour ceux qui aiment attendreuuuuh !

avatar

bangy78

23 aoû 2017 @ 23:30

C’est vachement grand leur carte. J’adore les environnements montré

Ryoki

24 aoû 2017 @ 15:52

@Captain Fragger : Je voudrais bien te répondre qu’avec un an de plus, Ubisoft a eu le temps de vérifier les bugs. Mais je suis pas sur qu’il est rallonger d’un an pour faire ça, plutôt pour améliorer le contenue. Ce qui n’est pas si mal au final. Ils seront attendu au tournant à la sortie, c’est sûr. Tout le monde va ce demander si on va encore avoir le droit a une jeu buggé.

Helvete

24 aoû 2017 @ 23:05

Je me demande... comparativement à Ghost Recon Wildlands qui avait jusqu’à présent la plus grandes map que Ubisoft est créé, es que Assassin’s Creed Origine aurait sur passer leur petit record personnel ou pas ?

Car l’aire de rien sur Ghost-recon y a les hélicoptères/avions pour traverser la map ce qui n’est pas le cas de AC.O, du coup...