Immortal : Unchained, un action-RPG hardcore annoncé en vidéo pour 2018

«» le 22 août @ 15:402017-08-22T18:19:03+02:00" - 2 réaction(s)

Sold Out et Toadman Interactive, un studio suédois, annoncent la préparation d’un nouveau jeu axé action-rpg hardcore répondant au doux nom d’Immortal : Unchained. Le titre est prévu pour le deuxième trimestre de l’année prochaine sur Xbox One, PS4 et PC, et nous plongera dans un univers dark sci-fi. Sarah Hoeksma, Directrice Marketing chez Sold Out, exprime son enthousiasme sur cette nouvelle licence :

« Immortal : Unchained apporte un vent de fraîcheur dans le genre TPS/RPG hardcore. Ce n’est clairement pas un jeu pour les novices, c’est un jeu très exigeant. L’histoire et les combats nous différencient vraiment des autres jeux et nous sommes fiers de présenter la toute première IP de Toadman à la Gamescom »

JPEG - 95.1 ko

L’histoire est créée par les scénaristes de Battlefield 1 et The Witcher ; vous pourrez utiliser de nombreuses armes pour les combats à distance ou rapprochés, et lors des combats, il faudra user de stratégie de shoot pour ralentir ou désarmer vos ennemis.

C’est la fin du monde… Le personnage principal du jeu, enchainé contre son gré, vient d’être libéré par son gardien avec pour seules instructions que le temps lui est compté et que ses pouvoirs sont requis. Vous démarrez l’aventure sans aucun souvenir de qui vous êtes ou de ce que vous faisiez, vous trouverez des réponses en parcourant le monde et en rencontrant de nouveaux personnages. Cependant, n’accordez pas votre confiance à tout le monde. En effet, certains protagonistes voudront vous manipuler, il sera donc particulièrement ardu de dissiper le brouillard concernant vos origines. Le gameplay, quant à lui, sera exigeant et vous devrez exploiter tous vos talents pour vous en sortir !

Immortal : Unchained

Accueil > News

Immortal : Unchained

Immortal : Unchained

Genre : Action RPG

Éditeur : Sold Out

Développeur : Toadman Interactive

Date de sortie : mi-2018

2 reactions

avatar

McLeod

22 aoû 2017 @ 16:10

Et allez...encore un Dark-Souls like...pfff :-/

avatar

neuf72 boy

22 aoû 2017 @ 19:26

Ça me fait penser à lost odyssée bizarrement