Turtle Beach annonce un casque, Recon Camo, style camouflage pour Xbox One, PS4 et PC

«En toute discrétion» le 22 août @ 14:442017-08-22T14:47:06+02:00" - 2 réaction(s)

Turtle Beach profite de la Xbox One pour dévoiler un nouveau casque multi-plateformes sur Xbox One, PS4 et PC. Le Recon Camo reprend, comme son nom l’indique, un style camouflage suite à la sortie prochaine de Call of Duty WWII ou de la sortie du film Dunkerque selon le constructeur, et sera proposé cet automne au prix de 59,99€.

JPEG - 533.3 ko

Voici ses caractéristiques :

  • Un design confortable et robuste – Le Recon Camo bénéficient d’un cadre épais et robuste, comportant un serre-tête rembourré et gansé de cuir, le tout complété par des oreillettes faites de matériaux respirants pour des heures de jeu en parfait confort.
  • Surround Sound Ready pour Xbox One – Le Recon Camo est compatible avec les options de son Surround Windows Sonic pour casques sur Xbox One, ainsi vous pourrez profiter de vos jeux, films et musique en totale immersion.
  • De grands amplificateurs 50mm – Discernez les sifflements les plus haut-perchés et les grondements les plus graves grâce aux larges amplificateurs de 50mm déployés autour de vos oreilles. Avec les 56% de superficie en plus que les haut-parleurs de 40mm, vous possédez un son plus immersif, plus clair et fort.
  • Un chat limpide – Les micros Turtle Beach ont gagné leurs lettres de noblesse grâce à leur haute sensibilité, qui permet de porter votre voix haut et fort lors d’un chat, mais peut également être désactivé lorsque l’on visionne un film ou l’on écoute de la musique.
  • Des contrôles intégrés au système filaire – Les touches de contrôle habilement disposée sur le fil mettent le contrôle du Master Volume et le Mic Mute à portée de doigts.
  • Compatibilité Versatile – Ces casques fonctionnent parfaitement avec les manettes de Xbox One et PS4™ grâce à un simple jack de 3,5mm ; les PC et Mac ne sont pas en reste, avec le même type de connectique. D’autres manettes Xbox One requièrent l’adaptateur audio Turtle Beach (vendu séparément).
Matériel

Accueil > News

Matériel

Matériel

Manettes, casques audio, volants et toute la clique…

L’actu et les tests matos, c’est par ici !

2 reactions

KaaviX

22 aoû 2017 @ 15:15

Ils n’avaient pas une réputation de feu il y a quelques années Turtle Beach mais maintenant, c’est de la bonne came. J’ai un casque sans fil pour One depuis 1 an, il est niquel, un bon son, la batterie tient longtemps et très simple à installer, il faut juste brancher le récepteur qui ressemble à une clé USB derrière la console. Du vrai 100% sans fil (pas même un câble allant vers la manette) ;-)

avatar

jandar

19 sep 2017 @ 20:32

Je n’aime pas trop le design, mais j’aime bien qu’ils fonctionnent avec PS4 et Xbox ...


galaxy note 8 galaxy s6 abonnement