Allez-vous précommander la Xbox One X ? Répondez au sondage

«Sondage posey OKLM» le 22 août @ 08:472017-09-01T12:03:44+02:00" - 33 réaction(s)

Microsoft nous avait prévenus, c’est à l’occasion du salon allemand Gamescom que les précommandes de la Xbox One X ont été lancées. On sait maintenant à peu près tout de la console, ses caractéristiques, son prix, et les jeux qui seront optimisés pour en tirer partie. La question que nous vous posons maintenant c’est : allez-vous précommander cette Xbox One X ?

Nous avions déjà réalisé un rapide sondage sur Twitter juste après la conférence Gamescom et vous étiez environ un tiers à l’avoir précommandé tout de suite, un tiers à ne pas en vouloir, et 40% à attendre encore un peu avant de vous décider ou d’en savoir plus.

Maintenant que les éléments sont connus et que c’est un peu plus calme, le sondage durera cette fois-ci une semaine.

La sortie de la Xbox One X est prévue pour le 7 novembre. Microsoft mise sur l’argument de la console la plus puissante du monde pour faire vendre sa nouvelle console qui sera accompagnée au lancement d’une centaine de jeux optimisés ainsi que du jeu de course Forza Motorsport 7 en guise de vitrine technique.

Xboxygen financé grâce à vous Acheter vos jeux et consoles via des liens présents sur Xboxygen nous permet de toucher une petite commission sur les ventes. Chaque centime est ensuite investi pour faire tourner le site correctement et nous permettre de couvrir des salons tels que l’E3 de Los Angeles depuis 5 ans. Merci pour votre soutien !

Xbox One X

Accueil > News

33 reactions

Tomchoucrew

Rédaction

22 aoû 2017 @ 08:48

Tout débordement de gros troll dans les commentaires de type « cay mieux la ps4 gnagnagna » sera sanctionné par un ban pur et simple du site. Les rageux : quand un produit ne vous plait pas, il suffit de ne pas l’acheter :) Merci.

tomzati

22 aoû 2017 @ 08:54

J’ai pas de compte oiseau bleu alors je laisse ça là même si je doute que ça compte du coup : non merci

annihilplus

22 aoû 2017 @ 09:18

Ça y est je l’ai commandé. Mais je ne commanderai pas Twitter

Rawmaster

22 aoû 2017 @ 09:20

Pareil un sondage sur internet aurait été plus simple qu’un sondage twitter... on va pas s’inscrire juste pour voter.

Reponse : Non merci.

lacrasse

22 aoû 2017 @ 09:27

pas pour l’instant,attendre de voir si les studios suivent vraiment,et optimise les jeux correctement,parce que vu ce qu’il se passe avec la ps4 pro,je trouve pas ça assez concluant pour l’instant, ils veulent absolument du 4K,ok c’est bien,mais un bon 1080p/60ips pour tout les jeux serait déjà très bien....... et puis attendre,quand tu vois a la vitesse ou ça baisse et y aura forcement des pack,des offres d’ici quelques mois,si en plus ça se vends pas,comme ils veulent.... je ne preco plus rien,j’ai déjà payer une one édition day one,puis la one forza 6,donc oui pour l’instant,ça ira très bien...

S4DISTIC

22 aoû 2017 @ 09:48

Je ne précommande pas, mais je vais l’acheter plus tard.

jm ysb

22 aoû 2017 @ 09:49

je la pendrai, mais je ne précommande pas ! j’attend de voir les jeux et les comparatifs DF ! pour une fois qu’ils vont m’intéresser.

avatar

bangy78

22 aoû 2017 @ 09:52

Bien évidemment, quoi qu’on en dise c’est la console la plus puissante, le haut du panier, tous les jeux seront au max sur celle ci, que cela soit en résolution, en ajouts de textures, ombres et compagnie, donc ayant une tv 4k elle sera mienne D Day. Après qu’un jeux soit en 4k natif ou pas, Osef. Je sais que sur le marché console j’aurais la meilleure version du jeux dispo dans ma console, alors oui des fois cela équivalent à une Ps4 Pro (on parle plus de Ps4 là), des fois cela sera nettement supérieur, et dans un futur proche de plus en plus. Avec son lecteur Uhd en plus, j’ai envie dire que c’est une évidence.

Gaem

22 aoû 2017 @ 09:56

Préco déjà pour remplacer la One qui va déjà avoir 4 ans. La Day One repartira pour le moment dans son carton. Et à terme la Tv 4K.

avatar

Klucas

22 aoû 2017 @ 10:07

Pas en précommande mais je vais la prendre impérativement. Le temps d’avoir aussi assez de sous pour la tv 4K et laisser passer les premières versions:-))