Rainbow Six Siege : les deux opérateurs chinois dévoilés : Lesion et Ying

«Encore des mines» le 21 août @ 19:232017-08-21T23:36:45+02:00" - 0 réaction(s)

Un petit jour avant l’ouverture de la Gamescom pour la presse, Ubisoft dévoile le deuxième agent chinois qui arrivera dans la nouvelle saison de Rainbow Six : Siege, l’occasion de faire le point sur les caractéristiques de ceux que l’on appellera désormais Lesion et Ying dans le cadre de l’opération Blood Orchid.

Les informations et vidéos ci-dessous ne sont qu’une ébauche de ce qu’Ubisoft nous réserve pour l’opération Blood Orchid qui sera dévoilée un peu plus en détail dans les prochains jours.

Rainbow Six Siege : Agent Lesion

Lesion est l’opérateur chinois de défense et il s’appelle Liu Tze Long. Il aura droit à la T-5 SMG et SIX12 SD en tant qu’armes principales et au Q-929 en arme secondaire. Son gadget à lui, ce sont des mines qui se fixent sur la surface et diffusent une substance qui blesse et ralentit les ennemis.

Rainbow Six Siege : Agent Ying

Son petit nom est Siu Mei Lin mais elle est ausi surnommée Ying (« Luciole »). Ying sera dans l’attaque et équipée du SIX12 (fusil à pompe) et du T-95 LSW (fusil mitrailleur) en armes principales, et du Q-929 en arme secondaire. L’utilisation de son gadget ressemble un peu à celui de Fuze mais elle ne tuera personne puisqu’il s’agira de flash. Elle pourra aussi bien faire rouler les grenades que les fixer aux murs.

Dans l’Opération Blood Orchid, deux agents du Special Duties Unit (S.D.U.) rejoignent les rangs de l’équipe Rainbow pour donner l’assaut contre une organisation criminelle installée sur les lieux de notre nouvelle carte, Parc d’attractions.

Surnommé les « Tigres volants », le S.D.U. fait partie des forces spéciales les plus efficaces de la planète depuis son activation en 1974. L’unité mène des opérations policières et militaires, aussi bien sur terre que sur mer ou dans les airs.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege