Transfert de Xbox One à Xbox One X : tout est prévu (patch 4K en avance, etc)

«Une transition facilitée» le 21 août @ 13:332017-08-22T12:49:41+02:00" - 11 réaction(s)

Vous êtes nombreux à déjà posséder une Xbox One ou une Xbox One S et vouloir passer sur la nouvelle console Xbox One X pour bénéficier des dernières technologies et des meilleurs graphismes pour vos jeux. Microsoft a évidemment pensé à ça et a mis en place une série de mesure pour que la transition se fasse de façon souple. Voici les détails.

Transfert des paramètres Xbox One vers Xbox One X

Vous avez certainement paramétré un certain nombre de choses particulières sur votre Xbox One actuelle et vous n’avez pas envie de tout refaire sur la Xbox One X ? Pas de problème, vos paramètres pourront être transférés d’une console à une autre via un espace de stockage externe (clé USB ou disque dur externe par exemple).

Les patchs 4K à télécharger en avance

Vous n’avez pas envie d’attendre des heures à télécharger les mises à jour 4K des jeux quand vous allez déballer la Xbox One X ? Sachez qu’il sera possible de télécharger les assets des jeux optimisés Xbox One X en avance. Plus de 100 jeux optimisés Xbox One X sont déjà prévus. Vous pourez ainsi transférer tout ça via un dispositif de stockage externe vers la Xbox One X pour être prêt le jour J.

Transfert de vos jeux facile sur le disque dur Xbox One X

Lorsque vous branchez une nouvelle Xbox One chez vous et qu’elles sont connectées sur le même réseau Internet, vous pourrez également récupérer facilement tous les jeux qui sont sur votre autre console. Et comme tous les périphériques Xbox One fonctionneront sur la Xbox One X, vous pourrez également brancher le disque dur externe qui vous sert aujourd’hui pour stocker vos jeux. Il sera reconnu tout de suite comme avant et vous n’aurez rien à faire de plus que de le brancher sur votre nouvelle console.

>> Précommandes Xbox One

JPEG - 143.9 ko
Xbox One X

Accueil > News

11 reactions

geromeke

21 aoû 2017 @ 15:19

Les fameux patch 4k, ne sont pas obligatoire en somme ? Je peux profité de la console en 1080P sans souci ?

KaaviX

21 aoû 2017 @ 17:16

Pourquoi tu voudrais jouer en 1080p si tu es sur One X ?

geromeke

21 aoû 2017 @ 17:27

Car je n’ai pas d’écran 4K pour le moment tout simplement.

Titicrow

21 aoû 2017 @ 17:32

La console fonctionne sur une tv 1080P, mais tu auras juste du supersampling, pas de hdr (vu que c’est uniquement sur les tv 4K me semble).

ludofast

21 aoû 2017 @ 17:34

J’ai un écran 1080p haut de gamme et je compte bien acheter la One X car je jouerai en 1080p 60fps + antialising + textures hautes résolutions.

Les patchs ne s’appelleront pas « 4K » à mon avis mais plutôt « Xbox One X Enhanced 4K » qui comprennent toutes les améliorations.

avatar

GigaTRIPELX

21 aoû 2017 @ 23:09

Même si il y a pas beaucoup de nouveaux jeux on peux pas dire qu’il y en a pas beaucoup dans le catalogue , de plus la XBox One X devrait les faire tourner en mieux sans problème bref.. on l’aurai compris, passer à cote de cette One X serait un gâchis pour les futurs acheteurs XboxOne

avatar

Brugs

22 aoû 2017 @ 14:07

Donc en gros quand elle seront dispo on peu les télécharger avec la one normal ou s et une fois qu on a la X elle seront juste mise en route sur le jeu pour vraiment les utiliser ??? Quand seront t elle mise à disposition car ça fait bcp de jeu à rehausser

kajjun

22 aoû 2017 @ 14:41

Peut-on débrancher à froid sans souci un disque dure externe de la One pour le mettre sur la X ?

Helvete

23 aoû 2017 @ 23:17

kajjun 22 aoû 2017 @ 14:41 Peut-on débrancher à froid sans souci un disque dure externe de la One pour le mettre sur la X ?

Techniquement oui comme tu le ferais si tu allais jouer chez un ami avec ton DD-ext s’il n’a pas les même jeux ou simplement pour avoir tes sauvegardes personnel. Après si la xbox est allumée vaut mieux ne pas avoir de jeux qui tourne depuis le DD-ext a déconnecter sous peine de peut-être affecté les sauvegardes du jeu.

avatar

Subliminal Mukmin

24 aoû 2017 @ 11:34

Équipez vous aussi de plusieurs disque dure... de 1 ou 2 terra... parce-que certains jeux vont faire jusqu’à 120 G :-/

C’est d’ailleurs le seul problème que va poser cette console, et celle qui suivrons aussi.

12