Mass Effect Andromeda : Bioware ne sortira plus de mise à jour pour l’aventure solo

«Bon ou mauvais choix ?» le 20 août @ 20:072017-08-20T20:07:12+02:00" - 4 réaction(s)

mass-effect-andromeda-12.jpg

La question des mises à jours récurrentes nous avait déjà animé lors d’un de nos podcasts. Ce sujet est d’ailleurs toujours autant débattu sur la légitimité de faire crouler les joueurs sous les patchs correctifs, toujours plus présents et lourds sur nos disques dur.

En ce qui concerne donc Mass Effect Andromeda, la question ne se pose même plus, Bioware vient tout simplement de déclarer dans un communiqué l’arrêt pur et simple des futures mises à jours et éventuels contenus téléchargeables pour le mode solo du jeu. La build du s’arrête donc à la 1.10.

Le jeu a été pensé pour continuer l’aventure du Pionnier à travers diverses missions narratives APEX dans le mode multijoueur et nous continuerons à raconter des histoires dans la galaxie d’Andromède à l’aide de futurs comics et romans, y compris le destin de l’arche quarienne.

Oui, vous avez bien lu. L’histoire de l’arche quarienne n’est pas abandonnée mais sera proposée dans le mode multijoueur avec les missions APEX. Pour le reste, les seuls patchs développés à l’avenir seront exclusivement dédiés au multijoueur.

Source : Site officiel

Mass Effect Andromeda

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

4 reactions

Rawmaster

21 aoû 2017 @ 10:33

Un destin qui était déjà tout écrit pour ce jeux. Sortie mal finit, pas assez d’argent qui rentre, donc coupe budgétaire dans le suivit du jeux.

Mais à part ça tout le monde continue de préco des jeux et acheter tout ce qui bouge :-/

Sanju

Rédaction

21 aoû 2017 @ 11:21

C’est une honte tant le jeu est encore buggé : freezes, personnages absents lors des cut-scenes, dialogues qui se déclenchent tout seuls, interactions qui ne se déclenchent jamais, quêtes non finissables, ...

jm ysb

21 aoû 2017 @ 12:03

dommage ! donc pas de patch pour one X ? ce serait encore pire :’-(

avatar

Captain Fragger

21 aoû 2017 @ 22:48

Que c’est triste, du coup j’imagine que le jeu va être méchamment brader dans les mois à venir. Je le tenterai si je le trouve à un prix abordable. Mais quel gâchis.