Conférence Xbox Gamescom : suivez-la ici à 21h en direct !

«Vidéo en direct live» le 20 août 2017 @ 20:102017-08-20T20:59:06+02:00" - 23 réaction(s)

Nous y sommes ! C’est aujourd’hui que Microsoft lance sa conférence pour la Gamescom 2017. Le rendez-vous est donné à 21h et il s’agit plutôt d’un live show qui sera un peu plus informel qu’une conférence traditionnelle.

Où suivre la conférence Xbox Gamescom ?

Le show sera à suivre en direct à 21h en France et sera retransmis en live sur l’application Mixer et sur Twitch. Vous pourrez voir la conférence en direct via le player vidéo juste ci-dessous. Vous n’avez qu’à vous asseoir et regarder, ça commencera à l’heure pile.

La version Youtube :

Quoi de prévu pour cette conférence ?

L’événement sera présenté par Graeme Boyd (aka AceyBongos), Maxi Graeff de Xbox Allemagne ainsi que Julia Hardy (Vlogger). Il y aura évidemment des annonces, de nouveaux jeux présentés, mais aussi des développeurs qui viendront parler de leurs jeux.

Comme nous l’avons déjà signalé également, ce sera aussi l’occasion pour Microsoft de parler un peu plus en détails du lancement de la Xbox One X et de lancer les précommandes de la console. Normalement, un pack Scorpio Edition sera annoncé, avec le nom du projet gravé sur la manette et la console.

Quant aux jeux, on pourra certainement compter sur Forza Motorsport 7 et Sea of Thieves pour nous présenter leurs nouveautés, et pourquoi pas aussi avoir des nouvelles de Super Lucky’s Tale qui doit sortir au lancement de la Xbox One X ou de Cuphead histoire de raviver l’attente. On nous a aussi promis quelques surprises, et on aimerait bien qu’un nouveau jeu &st party d’envergure soit annoncé. Saturn a listé un certain « Projet Hollywood » pour Xbox dans ses pages sans qu’on sache encore de quoi il s’agit.

On peut aussi compter sur les éditeurs tiers pour montrer leurs prochains jeux tourner dans la meilleure résolution possible, et on peut citer par exemple PUBG : Battlegrounds avec qui Microsoft a un deal, et pourquoi pas aussi Assassin’s Creed Origins qui se fait bien attendre.

Vos l’aurez compris, il y aura certainement beaucoup de choses à voir ce soir, et on se donne rendez-vous à 21h sur Xboxygen pour le début des festivités !

Xbox One X

Accueil > News

23 reactions

WS X ARKANGEL X

20 aoû 2017 @ 23:41

Moi je suis satisfait Battlegrounds en exclu console une nouvelle ip et la préco de la X

Rawmaster

21 aoû 2017 @ 10:43

On se repasse le Tweet de Phil Spencer pour le Fun ??? :’-)):’-)):’-))

« We are doing something we haven’t done in awhile at Gamescom, it will be different from what fans expect but I’m excited. »

Merci pour la barre de rire Phil !

Allez merci MS vous avez finit de me convaincre, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. Je suis Xbox depuis la première du nom, toujours Day One, mais la il faut savoir ouvrir les yeux et ne pas défendre l’indéfendable. Je prédit une lente descente aux enfers en 2018 pour MS :-(

jon1138

21 aoû 2017 @ 11:37

La cata...

Ils se rendent pas comptent qu’ils sont complètement aux fraises chez MS ?

J’étais joueur Xbox depuis le début mais à partir des dernières années de la 360, ça sentait le roussi (j’ai mis du temps avant de prendre la One. Mais j’ai sauté le pas car je me disais qu’on allait avoir des nouvelles IP, un Fable 4, un bon halo 5...). Moins d’exclusivités, des licences qu’on laissait tomber et, encore plus depuis la One, on abandonne des jeux en développement, on ferme des studios....

S’ils veulent se mettre à dos les joueurs, c’est la bonne stratégie...Et à chaque fois, ils nous promettent « on va faire du jamais vu à la conférence ! On est »so excited« ... ». Et nous, en partie en tout cas, on est devant nos écrans en mode « WTF ? C’est quoi cette conf’ complètement naze encore ? »

Désormais, j’ai plus de Xbox (seule la rétrocompatibilité me manque pas mal...La RETROCOMP...). En début d’année, j’ai pris une PS4 à laquelle je joue peu en dehors des quelques exclues. C’est plutot mon PC qui a pris le relais en fait.

123