Conférence Xbox Gamescom : suivez-la ici à 21h en direct !

«Vidéo en direct live» le 20 août @ 20:102017-08-20T20:59:06+02:00" - 23 réaction(s)

JPEG - 25 ko

Nous y sommes ! C’est aujourd’hui que Microsoft lance sa conférence pour la Gamescom 2017. Le rendez-vous est donné à 21h et il s’agit plutôt d’un live show qui sera un peu plus informel qu’une conférence traditionnelle.

Où suivre la conférence Xbox Gamescom ?

Le show sera à suivre en direct à 21h en France et sera retransmis en live sur l’application Mixer et sur Twitch. Vous pourrez voir la conférence en direct via le player vidéo juste ci-dessous. Vous n’avez qu’à vous asseoir et regarder, ça commencera à l’heure pile.

La version Youtube :

Quoi de prévu pour cette conférence ?

L’événement sera présenté par Graeme Boyd (aka AceyBongos), Maxi Graeff de Xbox Allemagne ainsi que Julia Hardy (Vlogger). Il y aura évidemment des annonces, de nouveaux jeux présentés, mais aussi des développeurs qui viendront parler de leurs jeux.

Comme nous l’avons déjà signalé également, ce sera aussi l’occasion pour Microsoft de parler un peu plus en détails du lancement de la Xbox One X et de lancer les précommandes de la console. Normalement, un pack Scorpio Edition sera annoncé, avec le nom du projet gravé sur la manette et la console.

Quant aux jeux, on pourra certainement compter sur Forza Motorsport 7 et Sea of Thieves pour nous présenter leurs nouveautés, et pourquoi pas aussi avoir des nouvelles de Super Lucky’s Tale qui doit sortir au lancement de la Xbox One X ou de Cuphead histoire de raviver l’attente. On nous a aussi promis quelques surprises, et on aimerait bien qu’un nouveau jeu &st party d’envergure soit annoncé. Saturn a listé un certain « Projet Hollywood » pour Xbox dans ses pages sans qu’on sache encore de quoi il s’agit.

On peut aussi compter sur les éditeurs tiers pour montrer leurs prochains jeux tourner dans la meilleure résolution possible, et on peut citer par exemple PlayerUnknown’s Battlegrounds avec qui Microsoft a un deal, et pourquoi pas aussi Assassin’s Creed Origins qui se fait bien attendre.

Vos l’aurez compris, il y aura certainement beaucoup de choses à voir ce soir, et on se donne rendez-vous à 21h sur Xboxygen pour le début des festivités !

Xbox One X

Accueil > News

23 reactions

spmatt89

20 aoû 2017 @ 12:17

C’est vrai que Assassin’s Creed Unity se fait attendre :-)) !

kalud

20 aoû 2017 @ 12:42

Pas mal le coup de AC unity x) Concernant les jeux annoncés ce serait cool de voir plus de gameplay de super lucky’s tale et lpus d’info sur le réel système de sea of thieves. Après concernant d’éventuelles surprises il y’a apparemment codename Hollywood donc un peu pressé de savoir ce que c’est.

kalas68

20 aoû 2017 @ 12:51

Non, je serais sur Mixer au cas où ils offrent encore des jeux :’-))

avatar

McLeod

20 aoû 2017 @ 14:37

@kalud : ne t’enfalmmes pas trop, « Codename Hollywood » c’est simplement le DLC de Halo Wars 2 :’-))

Perso j’attends pas grand chose de cette conf’...

kalud

20 aoû 2017 @ 15:50

J’attends pas grand chose non plus mais espére une ou deux surprise.

Blondin

20 aoû 2017 @ 15:54

Je vais suivre le live avec plaisir, comme souvent, mais faut pas trop se monter la tête à attendre des annonces fracassantes : la Gamescom ça a toujours plus été un moyen de montrer plus en détail ce qui a été révélé en juin à l’E3, c’est jamais là qu’on annonce LE nouveau gros hit de l’année à venir.

A mon avis on va surtout voir la One X à la loupe, du gameplay de différents jeux, quelques ajouts à la liste des jeux rétrocompatibles, un aperçu de la future interface, ce genre de trucs.

avatar

McLeod

20 aoû 2017 @ 15:57

+1 avec Blondin !

Titicrow

20 aoû 2017 @ 16:09

La « conf » est elle diffusée sur youtube ?

ThyDid50

20 aoû 2017 @ 16:34

Oui la gamescon c est le petit salon qui repasse ce qui est sorti à l E3,donc pas de news et on va faire patienter pour dire qu ils sont les meilleurs. Je trouve dommage que le salon de Cologne n ai pas plus de poids auprès des éditeurs ok le salon grandi d année en annee mais il n y a pas d info importante pour le côté ci de l atlantique c est du réchauffé .On compte aussi ici en Europe ,pourquoi ils feraient pas une annonce importante pas délivrée aux Us pour montrer qu il y a un public qui les suit et les soutient.on es les reste de joueurs inintéressants ou quoi....

Tomchoucrew

Rédaction

20 aoû 2017 @ 21:01

It begins ! :)

123