PES 2018 : Konami dévoile un partenariat avec David Beckham et bien plus

«Passe passe passe ton ballon, qu’on qu’on qu’on le mette au fond !» le 18 août @ 21:392017-08-19T17:21:49+02:00" - 1 réaction(s)

David Beckham va devenir un Ambassadeur Légendaire pour PES 2018. C’est sans aucun doute l’un des joueurs les plus reconnus dans le monde du football avec :

  • 19 trophées de prestige remportés, que ce soit dans des équipes en Angleterre, en Espagne, en Italie et aux Etats-Unis
  • Premier joueur britannique à jouer 100 matchs de Ligue des Champions
  • Sélectionné 115 fois dans l’équipe nationale anglaise

A lire aussi : [MAJ Trailer] PES 2018 : les premières infos, dates de sortie et images

Déclaration de David Beckham

« C’est un grand honneur de rejoindre l’effectif de joueurs de légende ayant été choisis par KONAMI pour devenir les ambassadeurs de PES. Il me tarde de voir ma carrière retranscrite dans ce fantastique jeu, et de travailler étroitement avec une si talentueuse équipe aussi passionnée de footbalI que moi. »

Ce qui est proposé

  • Différentes versions de David Beckam à des moments différents de sa carrière
  • Cinq époques de carrière (Angleterre, Espagne, Italie, Etats-Unis, et carrière internationale)
  • Style de jeu unique et capacités de Beckham fidèlement reproduites grâce aux systèmes propriétaires de scan et d’animation du studio

A savoir : le joueur sera incarnable dans le mode myClub.

Déclaration de Konami

« David Beckham est une légende à plus d’un titre, et nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de la famille PES, » déclare Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Sa formidable carrière et ses nombreux accomplissements seront entièrement retranscrits dans PES 2018, et nous sommes impatients de collaborer afin de promouvoir PES 2018 comme la simulation de football ultime. »

Ce qu’offre le nouveau PES 2018

  • Gameplay réaliste avec contrôle absolu de l’action sur le terrain,
  • Contrôle des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique en situation réelle
  • Nouveaux ajouts au système de contrôles pour plus de fluidité
  • Nouvelle interface pour un jeu plus accessible.
  • Des matchs en ligne en 11vs11
  • Mode myClub, c’est à vous de bâtir votre équipe, et ce que ce soit dans les modes en coopération 2vs2 et 3vs3, jouables en ligne et en local. A vous donc les joies de recruter des Légendes (Diego Maradona, David Beckham, Usain Bolt et bien d’autres). L’athlète sera disponible pour tous ceux qui auront précommandé le jeu.
  • Mode Sélection Aléatoire de retour
  • Ligue des Masters avec des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu’un aperçu des vestiaires

De plus, en amont de la prochaine saison de tournois eSport, la PES LEAGUE officielle a été intégrée au jeu principal.

PES 2018 sortira sur PS4, Xbox One, mais également sur les anciennes générations dont la PS3 et la Xbox360 le 14 septembre prochain. La version PC quant à elle sera au même niveau que les versions consoles.

PES 2018

Accueil > News

PES 2018

PES 2018
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 14/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

GigaTRIPELX

19 aoû 2017 @ 01:06

Suarez est un très bon joueur, mais de la à le mettre sur la jaquette, surtout que le FC Barcelone est en pleine crise footballistiquement en ce moment.. bref, vivement un grand retour de PES cette fin d’année et surtout qu’il rattrape FIFA qui a déjà trop stagné ces dernières année, FIFA est devenu ennuyant, les développeurs sont sur leur laurier, une bonne secousse leur fera du bien positivement , je souhaite que tout les effort de KONAMI porteront leur fruits comme ont dit car PES à l’air de revenir en force et c’est déjà bien