Xbox : « une Gamescom différente de ce à quoi les fans s’attendent »

«Mais, mais pourquoi ?» le 17 août 2017 @ 08:452017-08-17T10:11:47+00:00" - 13 réaction(s)

Vous le savez, c’est la semaine prochaine que commence la Gamescom 2017, et les festivités commencent même dès dimanche à 21h en France avec le live show Xbox. Et en ce qui concerne précisément la Xbox, il se pourrait bien que le salon de cette année soit un peu différent de d’habitude.

Après le report de Crackdown 3 à 2018, on se demande si le jeu sera présenté au salon allemand de Cologne la semaine prochaine. La démo à laquelle nous avions joué à l’E3 ne faisait pas vraiment honneur à la série et on espère que ce report servira à largement peaufiner tout ça. Quoi qu’il en soit, la Gamescom devrait être un peu différente de d’habitude, comme le dit Phil Spencer lui-même.

Nous faisons quelque chose que nous n’avons pas fait depuis un moment à la Gamescom. Ce sera différent de ce à quoi les fans s’attendent mais je suis excité.

Avec cette réponse, il faisait écho à la question d’un joueur qui lui demandait si cette année, la Gamescom serait importante pour Microsoft ou si c’était juste l’occasion pour eux de montrer leurs jeux. On peut donc se demander ce qui pourrait être différent de ce que les fans attendent. Est-ce qu’il parle de la forme, ou du fond ? Aurons-nous droit à de grosses annonces ou au contraire à un salon très light cette année ? Réponse dès dimanche sur Xboxygen.

Gamescom 2017

Accueil > News

13 reactions

Mr Moot

Rédaction

17 aoû 2017 @ 16:13

Ce qui est bizarre c’est qu’ils n’étaient pas non plus super présents au Gamescom précédents.

GigaTRIPELX

18 aoû 2017 @ 02:42

Après ce qu’on a peu voir a le3, je demande a voir en crois sa devrait nous exciter , annonce ? surprise ? a suivre...

Oaistar

18 aoû 2017 @ 09:44

Faites comme moi. N’attendez strictement plus rien de Xbox. Leur seul objectif est d’installer leur système Xbox / win10. Je pense qu’ils ont fait le pari que les exclues ne servent a rien. Ils en tiennent 3 bonnes et les déclinent jusqu’au dégout et ne veulent plus dépenser des ronds pour des jeux qui ne se vendront pas (ryse, Qb etc). Ils savent que ce sont les AAA des tiers qui se vendent et veulent proposer la meilleure plateforme pour en profiter. Hardware, manette, cross etc etc.

Ce n’est que mon petit avis. Mais ça m’evite d’être encore une fois déçu...

12