Xbox : « une Gamescom différente de ce à quoi les fans s’attendent »

«Mais, mais pourquoi ?» le 17 août @ 08:452017-08-17T10:11:47+02:00" - 13 réaction(s)

Vous le savez, c’est la semaine prochaine que commence la Gamescom 2017, et les festivités commencent même dès dimanche à 21h en France avec le live show Xbox. Et en ce qui concerne précisément la Xbox, il se pourrait bien que le salon de cette année soit un peu différent de d’habitude.

Après le report de Crackdown 3 à 2018, on se demande si le jeu sera présenté au salon allemand de Cologne la semaine prochaine. La démo à laquelle nous avions joué à l’E3 ne faisait pas vraiment honneur à la série et on espère que ce report servira à largement peaufiner tout ça. Quoi qu’il en soit, la Gamescom devrait être un peu différente de d’habitude, comme le dit Phil Spencer lui-même.

Nous faisons quelque chose que nous n’avons pas fait depuis un moment à la Gamescom. Ce sera différent de ce à quoi les fans s’attendent mais je suis excité.

Avec cette réponse, il faisait écho à la question d’un joueur qui lui demandait si cette année, la Gamescom serait importante pour Microsoft ou si c’était juste l’occasion pour eux de montrer leurs jeux. On peut donc se demander ce qui pourrait être différent de ce que les fans attendent. Est-ce qu’il parle de la forme, ou du fond ? Aurons-nous droit à de grosses annonces ou au contraire à un salon très light cette année ? Réponse dès dimanche sur Xboxygen.

Gamescom 2017

Accueil > News

13 reactions

avatar

konomor22

17 aoû 2017 @ 10:01

Ce n’est rien d’autre que la com habituelle de Microsoft qui tente par des artifices de masquer une certaine inertie. Même la pléthore de jeux annoncés à l’E3 n’y a rien changé : la Xbox semble engluée face à sa rivale. Les gros jeux sur lesquels j’ai pris du plaisir sur cette console était ceux des éditeurs tiers, et non de MS.

jm ysb

17 aoû 2017 @ 10:15

est ce qu’une équipe de la rédac sera sur place ?

avatar

SATANTA

17 aoû 2017 @ 10:21

Lui il est excité espérons que nous ne serons pas dépités...

SauroneMX338

Rédaction

17 aoû 2017 @ 11:42

Sous entendu : « Vous attendez des jeux ? Bah, désolé les mecs... » haha

A priori non, personne sur place, peut être Raghan de mémoire mais pas sur !

Rawmaster

17 aoû 2017 @ 12:45

On verra bien mais a chaque fois c’est la même com... « Les gars vous allez voir quelque chose que nous n’avons jamais fait, ça va être amazing ! »

Si ma Xbox est toujours sur mon meuble, je n’y est pas joué depuis Avril, les seules fois ou je l’ai allumé c’est pour faire les mises à jour au cas ou j’aurais envie de jouer à un moment. Je n’ai même pas repris mon abo Live depuis Mai.

Un vent glacial qui pue la mort souffle sur la Xbox et la sortie de la X sans aucune exclu hors mis FM7 n’y changera rien. :-(

Je ne passerai jamais chez Sony pour sa communauté Jean Kevin et sa manette que je ne supporte pas.

Je pris pour que MS se redresse un bon coup sinon ce sera fini le JV sur console pour moi.

jm ysb

17 aoû 2017 @ 13:06

@ rawmaster : :’-))

avatar

Onizuka

17 aoû 2017 @ 13:15

Spencer arrête tes bullshits prend tes affaire et casse toi, sous ses airs de pseudo gamer proche de la communauté il flingue le peu d’espoir qu’il restait après 2013...continue à sortir des manettes mon grand, annuler et repousser des jeux t’as tout compris au sness-bi khey :)

jm ysb

17 aoû 2017 @ 14:02

@ onizuka : Spencer n’est qu’un visage. Xbox, dans sa com, vise énormément le public américain. point géographique où la marque à un semblant d’existence. dommage qu’ils ne s’adressent pas aussi à leurs communautés « worldwide »...j’imagine, les pauvres japonais qui ont acheté une xbox one...comment leurs donner encore envie ?

Titicrow

17 aoû 2017 @ 15:45

une gc avec the most powerful console, mais sans jeux, nouveau concept.

avatar

Onizuka

17 aoû 2017 @ 15:56

@jm ysb tout comme Matrick n’était qu’un visage et il a réussi des coups d’éclats et signé des exclus qui faisaient mal à la concurrence, Spencer c’est un peu le bon pote mais qui sert pas à grand chose...

12