Re:Legend, un mignon jeu indé entre Pokemon et Animal Crossing réussit son Kickstarter

«Y’a comme un air.....» le 16 août @ 15:202017-08-16T19:23:30+02:00" - 1 réaction(s)

Le studio Magnus Games a réussit son projet à financement participatif pour Re:Legend sur Kickstarter. Ce jeu peut se définir comme un mélange entre Pokémon et d’autres jeux comme Fantasy Life ou Animal Crossing. C’est un MMO COOP Simulation RPG.

Re:Legend c’est quoi ?

PNG - 1.5 Mo

Laché sur l’île de Vokka sans souvenir, vous devez commencer une nouvelle vie et trouver des façons de récupérer vos souvenirs perdus. Pour ce faire, vous devez tout d’abord apprendre à survivre sur l’île en cultivant la terre, en créant des amitiés avec les villageois, en agrandissant votre village et en élevant votre propre créature magique appelée Magnus.

Tout cela ne sera pas une tâche facile, car le monde est rempli de Magnus dangereux et d’innombrables défis à surmonter. Serez-vous capable de survivre et reconstruire votre propre légende dans votre nouvelle vie ? Votre destin est entre vos mains !

Le jeu initialement prévu sur PC pour juin 2018, va également sortir sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. De plus, presque tous les palliés définis sur Kickstarter ont été atteint et du nouveau contenu est sûr d’être rajouté tel : une bande originale orchestrée, une personnalisation poussée des maisons, un monde aquatique ou encore des magnus légendaires...

Re:Legend

Accueil > News

Re:Legend

Re:Legend
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : Magnus Games

Développeur : Magnus Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

kalas68

16 aoû 2017 @ 16:51

Ca a l’air sympa, on a pas beaucoup de jeux comme ça sur One :-)