Xbox à la Gamescom : la conférence dimanche à 21h avec la Xbox One X

«La console rencontre le public» le 14 août 2017 @ 19:432017-08-17T12:28:03+02:00" - 51 réaction(s)

La Gamescom 2017 commence officiellement le 22 août, et durera toute la semaine prochaine pour se terminer le 26 août. Comme pour l’E3, Microsoft lancera les festivités du salon allemand et fait un grand rappel de son événement même si l’heure et la date sont connues depuis un mois. Restez donc connectés ce dimanche à 21h heure française pour suivre toutes les annonces.

Microsoft ne parle pas de conférence en tant que telle mais plutôt de live show qui proposera les dernières actualités et annonces à propos de la fameuse Xbox One X. Ce sera probablement le dernier grand événement public pour Microsoft, et l’occasion pour la première fois pour le public de tester la prochaine console dont la sortie est prévue le 7 novembre 2017. Phil Spencer ne sera pas sur le salon pour des raisons personnelles mais Graeme Boyd (AceyBongos) et Maxi Graeff de Xbox Allemagne assurerons le live show.

Rendez-vous donc à 21h sur Mixer ou sur Xboxygen pour suivre toutes les annonces !

On sait déjà que 27 jeux seront jouables sur le stand Xbox, dont Forza Motorsport 7, Sea of Thieves ou encore Age of Empires : Definitive Edition sur PC. A coup sûr, Super Lucky’s Tale, Crackdown 3 (même s’il est reporté ?), Cuphead et Assassin’s Creed Origins seront eux aussi sur le stand Xbox qui devrait encore une fois être bien rempli de titres pour tous les goûts. Pour ceux d’entre-vous qui se rendent à Cologne, rendez-vous dans le Hall 8 du Koelnmesse, entrée Nord.

Gamescom 2017

Accueil > News

51 reactions

mika450

16 aoû 2017 @ 21:52

très déçu de l’E3 pour ma part , j’attendais de gros jeux mais c’est sa les jeux qui seront exclusif ? des jeux indépendant qu’ont peut trouver sur pc et qui seront en 4K pour montrer la puissance de la console ? ou bien microsoft nous cache les gros jeux ce que je trouve dommage car la on perd vraiment espoir et l’E3 aurais rassurer mais la ils s’enfoncent encore