Xbox à la Gamescom : la conférence dimanche à 21h avec la Xbox One X

«La console rencontre le public» le 14 août @ 19:432017-08-17T12:28:03+02:00" - 51 réaction(s)

JPEG - 73.9 ko

La Gamescom 2017 commence officiellement le 22 août, et durera toute la semaine prochaine pour se terminer le 26 août. Comme pour l’E3, Microsoft lancera les festivités du salon allemand et fait un grand rappel de son événement même si l’heure et la date sont connues depuis un mois. Restez donc connectés ce dimanche à 21h heure française pour suivre toutes les annonces.

Microsoft ne parle pas de conférence en tant que telle mais plutôt de live show qui proposera les dernières actualités et annonces à propos de la fameuse Xbox One X. Ce sera probablement le dernier grand événement public pour Microsoft, et l’occasion pour la première fois pour le public de tester la prochaine console dont la sortie est prévue le 7 novembre 2017. Phil Spencer ne sera pas sur le salon pour des raisons personnelles mais Graeme Boyd (AceyBongos) et Maxi Graeff de Xbox Allemagne assurerons le live show.

Rendez-vous donc à 21h sur Mixer ou sur Xboxygen pour suivre toutes les annonces !

On sait déjà que 27 jeux seront jouables sur le stand Xbox, dont Forza Motorsport 7, Sea of Thieves ou encore Age of Empires : Definitive Edition sur PC. A coup sûr, Super Lucky’s Tale, Crackdown 3 (même s’il est reporté ?), Cuphead et Assassin’s Creed Origins seront eux aussi sur le stand Xbox qui devrait encore une fois être bien rempli de titres pour tous les goûts. Pour ceux d’entre-vous qui se rendent à Cologne, rendez-vous dans le Hall 8 du Koelnmesse, entrée Nord.

Gamescom 2017

Accueil > News

51 reactions

Nakimoura

14 aoû 2017 @ 19:49

bon je ne troll pas hein mais la liste des jeux ça fait quand même pas rêver

Naeje

Rédaction

14 aoû 2017 @ 23:04

Player’s Unknown Battleground devrait être présent parmi les stands avec peut-être une annonce (une date de sortie ?). Faut savoir rester positif ! :-)

avatar

Onizuka

15 aoû 2017 @ 01:37

Pas convaincu par leur E3, ni leurs jeux ... ni leur console qui sort dans 2 mois et demi et dont personne ne parle...La gamescom aurait pu servir de levier pour rassurer les joueurs Xbox quand aux futurs projets à moyen terme mais il n’en sera rien manifestement.

avatar

GigaTRIPELX

15 aoû 2017 @ 04:11

Microsoft n’a pas la côte de Sony dès qu’il s’agit de faire une annonce du genre comme annoncer une nouvelle console.. heureusement sa ne fait pas tout, sur le long terme je crois qu’elle se vendra bien, pas a ses débuts, enfin c’est mon impression, on verra bien surtout si Microsoft tient toutes ses promesses

kajjun

15 aoû 2017 @ 04:19

Hâte de voir « la conférence » ,et ce sera l’occasion rêvée pour dévoiler la date des précommandes de la puissante Xbox One X :-))

avatar

SATANTA

15 aoû 2017 @ 06:01

Personnellement je garde la xbox s trop peu de jeux pour le moment et un prix trop élevé chez sony pareil je regrette d’avoir pris la pro trop peu de jeux qui exploite ne serait-ce qu’un peu l’augmentation de puissance...

Cowabunga

15 aoû 2017 @ 09:54

J’espère vraiment que MS va changer la donne et redevenir le MS du temps de la x360. Je crains une descente en enfer telle la mythique Dreamcast.

Mais pourtant j’y crois vraiment. Elle a un potentiel fou mais en l’occurrence, ne sera jamais exploité du fait de la compatibilité des jeux avec la fat et la S.

A moins que MS ne permet à des dev de créer des jeux uniquement pour la X (ce qui serait aussi se tirer une balle dans le pieds), je ne vois pas trop comment Xbox va sortir son épingle du jeu.

Wait & see

Cowabunga

15 aoû 2017 @ 09:58

@SATANTA j’ai fait la même « erreur » que toi.. Achat d’une PRO mais extrêmement déçu par ce qu’elle permet d’avoir sur le up des jeux. Et toujours aucunes exclues pour cette machine à la pseudo-puissance élevée et il n’y en aura pas j’imagine..

avatar

Chaton51

15 aoû 2017 @ 10:23

Ca risque de bider... Surtout que sony est devant et peut a tt moment balancer une news sur la ps5... Et puis j ai une ps4pro et une one... Et niveau exclues microsoft est largué totalement. Gachis. La one x est interessante mais sans jeu exclusif ou si peu... Ca risque le bidage

jm ysb

15 aoû 2017 @ 11:58

difficile d’entretenir l’envie des joueurs quand des jeux inspirants manquent à l’appel ! pourtant, cette console à un potentiel certain et devrait permettre à moyen terme d’assurer le passage à la prochaine gen de jeux.

ne proposant pas plus d’exclus, MS, laisse aux tiers, le soin de promouvoir les bienfaits de leurs consoles et je trouve cela plutôt risqué et couillu à la fois. hors mis forza 7 (4k/60fps), aucun jeux MS (SoT, CD3, SLT et cuphead), n’est digne de représenter la puissance X. cela ne les empêche pas d’être agréable à faire (c’est selon.)

n’étant pas influencé par les réseaux officiels, les youtuber et autres blogger, ni par la puissance d’une machine mais simplement par la capacité des jeux à me divertir, je reste curieux de voir comment MS va essayer de me vendre sa console, ne faisant pas partie des profils (4k) de joueurs visé par cette offre.